Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Standard marriott ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
N° 10 sur 88 Hôtels à Legian
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Cet hôtel est tout ce que l'on attend d'un hôtel marriott :
Hôtel bien situé
Petit déjeuner vertigineux : viennoiseries , pains , œufs sur demande ( omelette / brouillés / sur le plat ...)
Choix varies de céréales, jus de fruits frais, smoothies ...
Stand indonésienne
Stand asiatique
Salle de sport immense
Rien à redire nous avons passé un très bon séjour à part pour la piscine ou si vous voulez du soleil il faut arriver tôt pour avoir les meilleurs sièges car malheureusement des personnes mettent leurs affaires pour bloquer les sièges
La gentillesse balinaise du staff fait qu'ils hésitent à retirer les affaires des personnes qui n'y sont pas
Je pense qu'il faudrait indiquer si le siège n'est pas utiliser l'hôtel se réserve le droit de retirer les affaires

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Merci elocla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 922)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 1 924

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Superbe hotel 5 étoiles. Nous avons passer deux dans se trés belle établissement. Le personnel est réellement trés chaleureux, et surtout trés compétent. Les chambres haut de gamme ( celle qui ont une vue sur la piscine ) sont toutes équipées dans bain à remou. Le seule bémol que j'aurais eventuellement à apporter est le prix du taxi de l'hotel, 320 000 roupie, soit environ 21 €, alors qu'avec un taxi local on peut largement diviser par trois pour les petits trajet.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci ADS06270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2014

Tout était parfait: le personnel, la chambre (avec baignoire sur le balcon), la piscine, le jacuzzi, le petit-déjeuner, le spa. Nous y sommes retournés (ce qui n'était pas prévu) à la fin de notre voyage balinais tellement cet hôtel nous avait plu. Les petites attentions à l'arrivée (glace et lingette rafraîchissante), les brochettes de fruit dans la piscine, ... un mot: merveilleux.
A faire également: le roof top du bar annexé à l'hôtel. On peut siroter un cocktail dans un jacuzzi avec vue sur Kuta beach.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laura L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristyGD, Director of Room Operations de The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014
Google Traduction

Thank you very much for your Trip Advisor review.

We are delighted to hear that you enjoyed the Hotel and the small touches that delivered the experiences.

The Stones Entertainment Centre is not managed by the The Stones Hotel but it’s nice to hear that you enjoyed their rooftop bar which is very popular during the sunset.

We look forward to having you back with us again soon.

Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2013

Le meilleur hôtel que nous ayons fait. Nous avons passé 7 nuits dans l'hôtel et n'avons rien à redire. L'hôtel est très sécurisé, très calme et propre en tout temps.
Le petit déjeuner est excellent, le midi les plats sont supers (possibilité de manger sur le transat, le personnel vient vers vous!), le soir les choix sont variés.
Le service est impeccable, le personnel est très aimable et compétent.
Aucune bagarre pour avoir des transats, il y a toujours de la place (nous sommes partis en Novembre 2013). Transats au soleil, transats les pieds dans l'eau, jacuzzi dans la piscine, bar dans l'eau, hammacs, et poufs FatBoy... tout cela avec le Wifi dans tout l'hôtel. Tout est à disponibilité!
La literie est exceptionnelle. Tous les lits sont dotés de sur-matelas. Les chambres sont propres et le personnel passe tous les soirs pour savoir s'il manque quelque chose.
On ne manque de rien. Vous avez besoin de quelque chose? Appeler le Customer Service. Nous avons déposé des affaires à laver et le nécessaire a été fait dans la journée. Nous devions imprimer des documents, nous avons appelé la réception et le nécessaire a été fait par l'hôtel en 5 minutes, livré dans la chambre! Un taxi en urgence? L'hotel s'occupe de tout.
J'ai passé le cap des 30 ans dans ce sublime hôtel et en revenant d'une excursion, j'étais agréablement surpris de découvrir un gâteau d'anniversaire avec un mot personnalisé que l'hôtel m'a gentillement offert.
Le seul regret est de ne pas avoir pris de chambre côté piscine qui contient une baignoire sur balcon ou piscine privée au rez-de-chaussée. Autrement, le séjour aurait été PARFAIT. Nous recommandons très fortement pour tous type de voyage. Un service 5***** comme convenu certes mais surtout aucun faux pas.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. Plus cher mais justifié car avec balcon et baignoire! Autrement le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

Un avis très favorable s'impose, ne comprenant pas bien certaines critiques. Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel très bien situé (au calme, en face de la plage). Le personnel est souriant, à l'écoute, parle bien anglais. La chambre est ultra confortable (une literie exceptionnelle), nous avons même été surclassés en chambre avec vue sur la piscine... Le petit déjeuner est fameux, pour tous les goûts. Il s'agit certainement du meilleur hôtel rapport qualité prix du sud de bali.
La grande piscine est agréable mais nous avons découvert quelques jours après notre arrivée un endroit magnifique appartenant à l'hôtel très intimiste ; le restaurant/bar du Stones hôtel donnant sur la rue principale. En effet, au 2ème étage, jaccuzzis et piscine (eau beaucoup plus fraîche qu'à la piscine principale) avec une vue panoramique sur la plage, ci joint les photos.
Bref, ne pas hésiter à séjourner au Stones hôtel, nous avons passé un super séjour.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Julia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2013

L’hôtel est généralement présenté comme à Kuta mais il est en fait à Legian. Si l’on sait que la seule route qui passe devant l’hôtel est généralement embouteillée, sachez que devrez marcher pour aller visiter la ville. L’hôtel est moderne, neuf et très sécurisé. Notre chambre présentée comme ayant vue sur jardin donnait sur un terrain vague assez moche. La chambre disposait d’un agencement particulier avec la porte d’entrée donnant directement dans la salle de bain. L’accueil à l’hôtel a été excellent, la piscine grande et bordée de chaises longues et de parasols. Sachez toutefois que les paillotes sont réservées à ceux qui dépensent minimum 250000 Rp la journée. C’est du côté du restaurant que nous avons le plus de critiques. Le personnel est très immature, parle très mal l’anglais et pousse – un peu trop- à la consommation. Le sol n’est pas propre, les sets de table sales. Dommage car le petit déjeuner est très bien achalandé et certains plats de la carte valent le coup/coût (Crab Hamburger par exemple). Signalons encore le WIFI gratuit avec une bonne couverture même dans les chambres et un shuttle payant vers l’aéroport à 11 EUR. Seminyak tout proche en taxi (comptez 25000 Rp pour l’aller). Pour le retour et vu les embouteillages monstrueux, le mieux est de vous faire déposer à l’entrée de la ville de Kuta (dans la zone commerciale) puis de marcher jusqu’à l’hôtel. Vous faire reconduire devant l’hôtel vous coûtera, sinon, un pont.Mon évaluation 3,5/5

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hotel très luxueux et un staff aux petits soins.
Notre chambre est située au 5ème étage avec une belle vue sur la piscine. Un petit déjeuner varié et très bon. L'hotel est bien situé avec l'avantage d'être un peu loin de la vacarme de kuta. Rien à dire, fortement recommendable!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci EmnaDD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0,3 km
Pullman Bali Legian Beach
Pullman Bali Legian Beach
N° 11 sur 88 à Legian
4 136 avis
À 0,4 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 12 sur 88 à Legian
2 437 avis
À 0,8 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 88 à Legian
6 015 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,2 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 148 à Seminyak
2 188 avis
À 0,3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 88 à Legian
1 529 avis
À 0,6 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 88 à Legian
3 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection

Adresse: Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod | Bali, Legian 80361, Indonésie (Anciennement The Stones Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Legian
N°4 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels familiaux à Legian
N°7 des hôtels en bord de mer à Legian
N°8 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 105€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page