“A recommander sans modération !” 5 5 étoiles
Avis sur The Heritage Kitchen and Gallery - FERMÉ

The Heritage Kitchen and Gallery
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil, décoration, cuisine et prix excellent !!!
Un concept innovant, mélangeant traditions et découvertes de la culture indonésienne où on peut y acheter de très beaux objets à des prix défiant la cocurrence.
A 5 minutes à pied des hotels Mandira Beach et Padma de Legian - Kuta. Nous regrettons de l'avoir découvert le dernier jour.
Merci pour ces moments partagés.

• Visité en octobre 2013

“Le meilleur restaurant du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nos plats étaient délicieux, les meilleurs que l on a mangé sur l ile durant notre semaine de vacances.
Paraissant un peu froid au début, le restaurant vous fera découvrir la nourriture de l ile authentique a un prix tres raisonnable. Vous pourrez même vous laissez séduire par ses objets en vente dans le restaurant a des prix a faire fermer les boutiques alentour !!! A tester impérativement !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Heritage Kitchen and Gallery ont aussi consulté