“le paradis”

N° 5 sur 84 Hôtels à Legian
région parisienne
“le paradis”
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons terminé notre voyage Java/ Bali dans cet hôtel : la détente absolue!
Un havre de paix dans l'agitation de Kuta.
Cet hôtel est très bien situé,au calme, face à la mer, séparé de la plage de Legian par une voie piétonne.Il a une petite capacité 57 chambres mais a un très grand confort et un excellent service.
Les 2 piscines, vue sur mer ,sont magnifiques et presque particulières.
Le petit déjeuner est servi en terrasse face à la mer: gargantuesque et excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

aussie
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'est éclatés dans cet hôtel. A partir du moment où on est arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été sous le charme de l'endroit. Le personnel est adorable et ils ne reculent devant rien pour vous satisfaire. Les petits-déjeuners sont délicieux tout comme le menu de jour du restaurant Niksoma. Les coktails au bord de la piscine étaient un rêve (ne ratez pas leur mojito ! ). Notre chambre était superbe, nous avons été surclassés dans une suite après notre première nuit, mais la chambre standard dans laquelle nous étions était tout aussi fantastique. Les petites touches propres à l'hôtel étaient une merveille (attendez de goûter le cocktail de bienvenue au moment check-in, et les bonbons que le service de nuit vous laisse sur l'oreiller avant de dormir). Le coin piscine est super propre avec plein d'extras et le piscine du haut donne l'impression de disparaître dans l'océan. Il y a des meubles de styles très différents pour ceux qui veulent se prélasser au bord de la piscine, et le servie est attentionné et sympathique. La plage est juste devant, donc le coucher de soleil est somptueux.

Cherchez Min, c'est la meilleure hôtesse, et Donni était notre serveur préféré à la piscine (il vous approvisionnera sans cesse de petites noix à l'ail - elles sont délicieuses). Ce n'est pas vraiment adapté aux enfants, mais pour les couples ou les groupes vous ne pouvez pas rater cet endroit qui offre un excellent rapport qualité prix, le tout avec un très bon personnel et un excellent sens du style. Si vous pensez à passer la Saint Sylvestre à Bali, vous ne pouvez pas non plus manquer le buffet du Nikoma's. 25 personnes avaient travaillé sans relâche toute la journée pour créer une atmosphère de conte de fées. Wow, wow, wow......

Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
The Bandha Hotel & Suites
N° 14 sur 143 à Seminyak
Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 11 sur 84 à Legian

Vous connaissez Bali Niksoma Boutique Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bali Niksoma Boutique Beach Resort

Établissement : Bali Niksoma Boutique Beach Resort
Adresse: Jl. Padma Utara, Legian, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Legian
N°3 des hôtels romantiques à Legian
N°4 des hôtels familiaux à Legian
N°4 des hôtels en bord de mer à Legian
N°5 des hôtels de luxe à Legian
N°5 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Niksoma Boutique Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Niksoma Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Niksoma Boutique Beach Resort
Bali Niksoma Boutique Beach Hotel Legian