Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres correctes mais service moyen”
Avis sur Rosani Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Rosani Hotel
N° 61 sur 88 Hôtels à Legian
Avis publié : 6 juillet 2013

L'hôtel Rosani offre un confort tout à fait correct pour un prix raisonnable et bénéficie d'une localisation pratique (à 500 m de la plage et à 100m des premiers restaurants et bars agréables).
Nous avons d'abord passé 2 nuits au Rosani, nous étions tout à fait satisfaits (chambre assez spacieuse, en excellent état, salle de bain fraichement rénovée avec une grande douche agréable, l'hygiène nous paraissait bonne). Nous avons choisi d'y revenir en fin de séjour pour profiter à nouveau de Legian et des vagues après un passage à Sanur.
Nous avions toutefois noté quelques défauts lors de notre première venue: si l'accès à la plage se fait très rapidement, la route qui y mène n'est pas très agréable (beaucoup de trafic, trottoirs sales et abimés). Par ailleurs, le petit déjeuner est très décevant: l'alternative consiste en un petit déjeuner américain composé d'oeufs brouillés avec deux toasts un peu secs ou petit déjeuner indo (nasi ou mie goreng). Seuls café thé, jus d'orange industriels et fruits frais sont à volonté.
Néanmoins, nous étions revenu pour profiter d'une chambre confortable et de la piscine agréable. Mais notre second séjour s'est moins bien déroulé. en effet, nous avons découvert dans la chambre ( et sur les murs extérieurs de la chambre) de nombreuses petites chenilles/milles pattes, que nous avons d'abord chassées une par une, avant de réaliser que l'invasion était trop importante pour pouvoir s'en accommoder. Nous avons alerté la direction de l'hôtel qui s'est montrée d'abord peu encline à nous aider (refusant dans un premier temps de nous fournir des serviettes supplémentaires alors que des petites bêtes s'étaient installées sur nos serviette de plage). Finalement, nous avons pu changer de chambre (après avoir montré aux employés de l'hôtel que le ménage fait le matin n'avait pas permis de déloger des dizaines de chenilles sous le canapé...). Dans la chambre à l'étage supérieure, nous avons rencontré un ou deux nuisibles mais le confort était meilleur. Ce problème est peut-être tout à fait occasionnel mais a révélé un certain manque d'investissement et de compréhension de la part de la direction.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L_a_N603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (129)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 129

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0,3 km
Suriwathi Beach Hotel
Suriwathi Beach Hotel
N° 64 sur 88 à Legian
142 avis
À 0,2 km
Loft Legian Hotel
Loft Legian Hotel
N° 26 sur 88 à Legian
647 avis
À 0,1 km
The Sun Hotel & Spa
The Sun Hotel & Spa
N° 39 sur 88 à Legian
610 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Vilarisi Hotel
Vilarisi Hotel
N° 75 sur 88 à Legian
217 avis
À 0,1 km
Wida Hotel
Wida Hotel
N° 101 sur 147 à Denpasar
91 avis
À 0,3 km
Siesta Legian Hotel
Siesta Legian Hotel
N° 31 sur 88 à Legian
190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rosani Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rosani Hotel

Adresse: Jalan Melasti Gg. Lebak Bene, Kuta, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 61 sur 88 Hôtels à Legian
Catégorie de prix : 13€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosani Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rosani Hotel Bali/Legian
Rosani Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page