“Très agréable séjour au calme avec un personnel très gentil et serviable!”
Avis sur Villa Diana Bali

Villa Diana Bali
N° 60 sur 87 Hôtels à Legian
“Très agréable séjour au calme avec un personnel très gentil et serviable!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, c'était vraiment super!
C'est un petit hôtel avec beaucoup de charme. La piscine est très belle!
L'accueil était vraiment sympatique, ils sont venus nous chercher gratuitement à l'aéroport. Le personnel était très gentil et à l'écoute.
L'hôtel est situé un peu en retrait donc très au calme, les chambres sont grandes, propres et jolies.
Seul hic, pour se déplacer dans le centre ou à la plage, il faut marcher au moins 15-20 minutes mais ça se fait!

Si nous retournons à Bali, nous retournerons à Villa Diana, je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nouméa
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

On est resté 4j.
Un peu retiré de la ville et du bruit.
On se trouve alors à la frontière entre Legian et Seminyak. Cet hotel est idéalement placé. Nous nous sommes surtout deplacé à pieds en évitant ainsi la location d'un scooter, certes peu cher, mais il faut savoir qu il y a bcp de circulation.
L'hotel est vraiment agréable avec une piscine magnifique et un service discret, au petit soin et méticuleux. Le petit-déjeuner est excellent, diversifié et variable chaque matin pour les plats chauds. Pour résumé, il faut y aller !

• Séjour du octobre 2012
Antibes
Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un hôtel superbe ... au premier abord ! Nous avions réservé deux chambres pour trois nuits, dans l'une d'elles les draps n'avaient pas été changés (taches de sang), arrivés tard, nous nous en sommes aperçus le lendemain matin. Dans les deux chambres, le ménage était "approximatif", les serviettes de bains étaient grises, les produits de toilettes n'ont jamais été remplacés, nous avons du utiliser les nôtres (un des miens, de marque, ayant d'ailleurs disparu !). J'ai remis trois cartes postales à la réception qui ne sont jamais arrivées (le réceptionniste m'avait dit "i'll try to send them" ...). Le petit-déjeuner laisse également à désirer. A part cela, l'hôtel est très calme car situé à l'écart des rues très fréquentées, il n'est malgré tout pas très éloigné de la plage et de la rue commerçante "Legian Street" le cadre est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 15 février 2010

Suite à une empêchement de dernière minute j'ai voulu annuler mon séjour de 1 mois réservé chez Villa Diana Bali. Ceux-ci ne veulent pas me rembourser mon acompte qui correspond à la moitié du séjour, soit plus de 500€ !
Très bonne affaire...pour eux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
Casa Padma Hotel & Suites
N° 29 sur 87 à Legian
The Akmani Legian
The Akmani Legian
N° 22 sur 87 à Legian

Vous connaissez Villa Diana Bali ?

Informations supplémentaires concernant Villa Diana Bali

Établissement : Villa Diana Bali
Adresse: Jl. Kresna Uluntanjung | Jl. Nakula, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Diana Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Diana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Diana Bali Legian
Diana Bali Hotel