“Petit restaurant bar musical sympa”
Avis sur Warung Etnik

Warung Etnik
Classé n° 99 sur 308 Restaurants à Legian
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Bon groupe live acoustique avec un répertoire sympathique.
Les prix sont très corrects et les plats sont bons.
Endroit sympa à faire pour écouter de la bonne musique en dégustant une noix de coco

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017

Musique en live avec un bon groupe de reggae + de bons plats, + une bière = soirée sympa! Bonne adresse à Legian pour boire un verre ou manger un morceau. Pas mal de choix sur la carte.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Nous avons dîné à l'Etnik hier soir. Style très australien dans la déco avec musique forte et TV qui diffuse du sport. Rien d'un warung traditionnel donc. Nous avons évité les cocktails même si un est offert pour l'achat d'un autre et nous en sommes tenus à la bintang. Puis nous avons opté pour 2 pizzas. La pâte était fine et croustillante. Précisions, la nourriture est halal, donc pas de jambon sur les pizzas mais du "jambon de boeuf" Certainement pas les meilleures pizzas de nos vies mais ça passe, avec beaucoup de fromage ;) Les serveurs sont très sympas et le wifi est gratuit. Au final : une grande bière, une eau moyenne, 2 pizzas : 315000 IDR.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

La moitié de la carte n'est pas disponible à la commande (pas de fruit de mer, pas de brocoli, etc.). En dessous de la moyenne des warung sur Bali.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Personnel vraiment sympa et ambiance Reggae avec groupe. Les coktail n'ont quasiment pas d'alcool et nous avons commandé un plat de pâtes à l'ail avec des crevettes et on nous a servi des pâtes à l'ail et à l'huile. Donc rien à voir avec la photo...

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Warung Etnik ont aussi consulté

Kuta, Kuta District

Legian, Kuta District

Vous connaissez Warung Etnik ?