“très bien” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 82 Hôtels à Legian
Ugine, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

superbe chambre avec parois vitrées, piscine toute en longueur le pied avec Arsana aux petits soins avec les clients, un buffet PDJ très fourni, un bâtiment en construction à côté mais pas de nuisance pendant nos 4 nuits

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ollon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Avant notre réservation nous avions pris connaissance des divers avis sur Tripadvisor.......!!!!!
Après 5 semaines de voyage en Indonésie, nous désirions finir notre séjour dans un établissement confortable. He ben on a pas été déçu.
A notre arrivée nous constatons que toutes les chambres donnent sur une rue bruyante (ceci malgré les fenêtres modernes) et que de l'autre coté de la rue se trouve un immense chantier (actuellement sans activité, mais si vraiment vous voulez y allez poser la question avant ABE!!!). Une odeur de caniveaux "embaume" le quartier, celle-ci provient d'une "rivière" qui se trouve à coté de l'hôtel (si vous utilisez les cash machines devant l'hôtel vous verrez les bâches qui recouvrent celle-ci). Cette odeur et le bruit vous dissuade d'utilisez le balcon ou la terrasse. L'agencement de la chambre est par contre à la hauteur des 4 étoiles, mais il y avait une forte odeur émanant des égouts qui s'échappait des toilettes.
Une climatisation bruyante, "heu non" très bruyante (60dB mesurée avec un iphone!!!), donc impossible de la laisser en marche pour dormir. L'isolation des cloisons entre les chambres est nettement insuffisante, en effet on entend ce qui se passe dans les chambres voisines et lorsque la chambre d'à coté utilise son sèche cheveux cela vous fait office de réveil.
Nous avons bien sur fait part de nos remarques auprès de la réception, mais il fallait attendre le lendemain pour voir s'il était possible de nous changer de chambre.
Le lendemain au vu du peu d'énergie qui émanait du staff nous avons décidé de partir après une nuit.
En espérant que cet avis serve aux futurs "courageux" clients et peux être aussi au manager de cet établissement, à moins qu'on le surnomme "le fantôme"!!!!

Astuce pour la chambre : Demander ou en est le chantier en face et si les climatisations sont tjs aussi bruyantes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Roquefort-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tres bien situe a 2 pas de la plage et au centre de la zone touristique avec toutes les boutiques et restaurants
L'hotel est tout neuf , d'une proprete remarquable et le personnel est charmant
Un gros bemol :le bruit des boites de nuit , la nuit entre minuit et 2 h du matin
Dommage ..............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

Je me souviens d'une chambre propre nikel ,coin calme, à 5 minute de la plage , la piscine un peu petite et avec les arbres le soleil ne passait pas( ou alors etais ce le temps qui n'allait pas !) ??
Mais à part ca, bon petit dejeuner !! en terasse exterieur, je n'ai qu'une photo desolee , en tou cas je me souviens davoir payer pr deux 30 euro et qu'il n'avait rien a redire , pas loins des boites de nuit branshé par la meme !!

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Hotel Kumala Pantai
N° 71 sur 137 à Seminyak
Ossotel
Ossotel
N° 6 sur 82 à Legian

Vous connaissez Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel

Établissement : Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel
Adresse: Jl. Arjuna no. 1, Double Six, Legian 80361, Indonésie (Anciennement Sing Ken Ken Boutique Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Legian
N°32 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sing Ken Ken Lifestyle Boutique Hotel Bali/Legian