“Bungalow moyen a tout point de vue”

Three Brothers Bungalows
N° 53 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié: 3 septembre 2011

Il y a de bon et de moins bon bungalows (surtout eviter le numero 20 qui est en tres mauvais etat). Ils sont assez spatieux. La chambre du haut est ouverte sur l'exterieur et cela peut etre bruyant. Pas de clim donc, il y fait assez chaud. Reveil avec le soleil le matin. Les moustiquaires et les draps sont dans etat moyen (quelques taches..). Le cadre tres boisé et la piscine sont très bien. Le petit dejeuner est tres limité. L'hotel est assez prés de la plage et assez loin de l'animation. On entend tout de meme le bruit des scooters en fond sonore.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Brothers Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2011

2 gros points noirs :
- Personnel à la réception non seulement mal-aimable mais qui ne fait pas son travail ! On s'est littéralement fait envoyés balader et nous avons du commander notre taxi depuis l'hotel voisin pour notre transfert aéroport le lendemain matin!
- Hotel en travaux dans différentes sections en plus donc bruyant et sale (notamment juste derrière la piscine). Quand nous sommes passés (juin 2011), ça commençait tout juste et vu l'ampleur du chantier, on se dit que ça va durer encore au moins pendant 6 mois.
Moins grave, mais on n'a pas aimé :
- Petit dej médiocre
- wifi payant, un comble à Bali où c'est gratuit partout !
- chambres côté rue très bruyantes
- bien que le cadre soit agréable (grand jardin ombragé), le charme n'opère pas car l'entretien est mauvais. La piscine est grande mais un peu vieillissante, et seulement 6 transats pour une capacité d'au moins 25 bungalows !

Avantages :
- bien situé
- vu que c'est en travaux, certaines chambres sont toutes rénovées !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2011

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. Le personnel est charmant, hormis peut-être les personnes à l'accueil qui ne sont pas particulièrement arrangeantes et pratiquent un taux de change plus qu'approximatif (la résa est en USD et vous devrez payer en IDR).
Le cadre est très agréable, la végétation luxuriante, la piscine très appréciable et la situation très pratique. Ce sont les gros atouts de cet hôtel, qui mériterait clairement un petit coup de rajeunissement.
Attention, pas d'eau chaude dans notre douche (OK pour certains jours, moins quand c'est très tôt le matin...).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Très bon service, chambres au niveau de qualité absolument inégales, il est important de visiter avant de choisir, et le prix est négociable. Bonne adresse au calme à Legian dans un jardin vraiment magnifique, chants d'oiseaux en prime.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 16 octobre 2010

Nous sommes restées 2 nuits dans cet hotel. Nous cherchions un bungalow les pieds dans l'eau et c'est ce que nous avons eu. La chambre était simple, sans clim mais d'autres chambres existent avec un meilleur confort.
L'hôtel est au bord de la plage avec un restaurant attenant.
Le personnel est charmant et propose des activités de snorkelling, plongée, location de scooter etc.
Nous avons pu admirer des levers et couchers de soleil superbes, sans oublier un ciel étoilé magnifique à la nuit tombée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2010

A part le staff peu sympathique, et le petit dej le moins copieux du sejour en indo, tout le reste est sympa. Grand parc, 70 chambres mais pas de sensation d'etouffement. Chambre avec FAN et SDB exterieure (douche cascade+baignoire) eau chaude à 27dollars/nuit. Piscine spacieuse et trés agreable, malgré les 70 chambre, jamais plus d'une 15aine de personnes à la piscine malgré un hotel complet!
A 5min de la plage.
Par contre consommation au bar et repas trés cher à l'hotel!
Je recommande sans hesiter!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2010

les chambres sont à un prix abordable, mignonne et bien entretenu (mention spéciale pour certaines SDB), à proximité de la plage ( vous ne vous sentirai pas étouffer par la densité en revanche beaucoup de sollicitation de la part de vendeurs locaux), le cadre est charmant (mention spéciale à la piscine, à côté de aéroport de dempasar.

• Séjour en : mai 2010