“Excellent Hotel”

Three Brothers Bungalows
N° 52 sur 88 Hôtels à Legian
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure avec AC à cet hôtel en mars 2011 pour septembre. A la lecture des derniers avis nous avions pensé annuler cette réservation. Heureusement nous ne l'avons pas fait. Notre chambre et notre salle de bain (extérieure avec petit jardin) étaient très propre. Nous avions un problème de GSM et le personnel de l'accueil nous a très aimablement aidés. Les travaux doivent être terminés car nous n'avons rien remarqué. Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus copieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2011

Bel hôtel pour le lieu, bien situe et joli au milieu d' un beau jardin et d' une piscine. La chambre est assez spacieuse et propre. La salle de bain est belle et extérieure, le seul bémol est que l on peut se retrouver avec une grenouille, un lézard ou un cafard en se douchant...mais rien d' affolant c'est normal a Bali !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

On était 2 copines et on y allait pour le boulot. La salle de bain avec douche et bain était dehors dans un mini jardin c'est surprenant mais vraiment extra! On a très très bien dormi! En revanche l'éclairage dans les chambres est très faible donc le soir c'est un peu déprimant. Le mini restau dépanne bien pour le petit dej ou le soir. La piscine est chouette, et les chambres sont dans un jardin tropical incroyable pour des métropolitains et même pour nous qui venions de la Réunion!
C'est super bien situé pour faire les boutiques aller au restau ou sortir le soir, la plage en revanche était immonde quand on y était...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2011

Il y a de bon et de moins bon bungalows (surtout eviter le numero 20 qui est en tres mauvais etat). Ils sont assez spatieux. La chambre du haut est ouverte sur l'exterieur et cela peut etre bruyant. Pas de clim donc, il y fait assez chaud. Reveil avec le soleil le matin. Les moustiquaires et les draps sont dans etat moyen (quelques taches..). Le cadre tres boisé et la piscine sont très bien. Le petit dejeuner est tres limité. L'hotel est assez prés de la plage et assez loin de l'animation. On entend tout de meme le bruit des scooters en fond sonore.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

2 gros points noirs :
- Personnel à la réception non seulement mal-aimable mais qui ne fait pas son travail ! On s'est littéralement fait envoyés balader et nous avons du commander notre taxi depuis l'hotel voisin pour notre transfert aéroport le lendemain matin!
- Hotel en travaux dans différentes sections en plus donc bruyant et sale (notamment juste derrière la piscine). Quand nous sommes passés (juin 2011), ça commençait tout juste et vu l'ampleur du chantier, on se dit que ça va durer encore au moins pendant 6 mois.
Moins grave, mais on n'a pas aimé :
- Petit dej médiocre
- wifi payant, un comble à Bali où c'est gratuit partout !
- chambres côté rue très bruyantes
- bien que le cadre soit agréable (grand jardin ombragé), le charme n'opère pas car l'entretien est mauvais. La piscine est grande mais un peu vieillissante, et seulement 6 transats pour une capacité d'au moins 25 bungalows !

Avantages :
- bien situé
- vu que c'est en travaux, certaines chambres sont toutes rénovées !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. Le personnel est charmant, hormis peut-être les personnes à l'accueil qui ne sont pas particulièrement arrangeantes et pratiquent un taux de change plus qu'approximatif (la résa est en USD et vous devrez payer en IDR).
Le cadre est très agréable, la végétation luxuriante, la piscine très appréciable et la situation très pratique. Ce sont les gros atouts de cet hôtel, qui mériterait clairement un petit coup de rajeunissement.
Attention, pas d'eau chaude dans notre douche (OK pour certains jours, moins quand c'est très tôt le matin...).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Très bon service, chambres au niveau de qualité absolument inégales, il est important de visiter avant de choisir, et le prix est négociable. Bonne adresse au calme à Legian dans un jardin vraiment magnifique, chants d'oiseaux en prime.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo