“UN OASIS DE CALME ET DE VERDURE”

Three Brothers Bungalows
N° 51 sur 88 Hôtels à Legian
Avis publié : 26 août 2012

Certaines chambres ont certainement besoin d'être rénovées mais le jardin, le parc devrais-je dire, et le calme qui y règne sont tellement étonnants au coeur de Legian que nous retournons au Three brothers Inn chaque fois que nous devons séjourner dans cette partie de Bali. Le personnel à la réception, est plus accueillant qu'ils ne l'ont été et la piscine est très agréable, même si le nombre de sièges est insuffisant, ce qui est normal car l'hôtel est assez grand et les clients nombreux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2012

nous avions réservé une chambre triple en duplex pour une seule nuit (heureusement pour nous) on nous a attribué un bungalow d un autre temps a croire qu il était resté a l abandon.....la chambre du bas consistait en un vieux lit en bois la peinture au mur était completement écaillée et les draps d une propreté douteuse , la salle de bains n en parlons pas on n avait pas envie d y passer du temps tout était vieux et mal entretenu.La chambre du haut consistait en une piece ouverte sans fenetres donc le matin on était réveillés par le jour.Petit déjeuner médiocre aussi et servi dans un endroit tres bruyantSeule chose de bien : le jardin. je ne reviendrais jamais dans cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec A/C. Grande chambre, peu lumineuse, murs très fins (et on ne choisit pas ses voisins). Literie et draps très moyen. Jardin, restaurant et piscine sympa bien que le nombre de places autour de la piscine soit limité. Il est surement possible de trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 novembre 2011

Hôtel non sécurisé. Nous nous sommes fait cambriolés notre chambre pendant que nous étions au restaurant. Seulement deux agents de sécurité pour surveiller un aussi grand espace. Les portes des chambres ferment avec deux anneaux vieillissant et un cadenas pour tout de même 60 dollars la nuit ... Scandalleux !!! Le cadre est agréable mais les bungalows mériteraient une meilleure attention vu les prix pratiqués. La direction a été à nos côtés pour effectuer les démarches après l'effraction mais le mal était fait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Le cadre est joli et au calme pour les chambres loin de du restaurant qui donne sur la rue, beau jardin, belle piscine et salle de bain extérieure mais le personnel est plus actif au papotage qu'au boulot que se soit celui de la réception ou de restaurant, les chambres ne sont pas très propres (toiles de poussieres et d'araignées), le ptit déj est moyen.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure avec AC à cet hôtel en mars 2011 pour septembre. A la lecture des derniers avis nous avions pensé annuler cette réservation. Heureusement nous ne l'avons pas fait. Notre chambre et notre salle de bain (extérieure avec petit jardin) étaient très propre. Nous avions un problème de GSM et le personnel de l'accueil nous a très aimablement aidés. Les travaux doivent être terminés car nous n'avons rien remarqué. Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus copieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Bel hôtel pour le lieu, bien situe et joli au milieu d' un beau jardin et d' une piscine. La chambre est assez spacieuse et propre. La salle de bain est belle et extérieure, le seul bémol est que l on peut se retrouver avec une grenouille, un lézard ou un cafard en se douchant...mais rien d' affolant c'est normal a Bali !

• Séjour en : octobre 2011