“Super hôtel”

N° 52 sur 86 Hôtels à Legian
Le Plessis-Robinson, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel n'est pas loin de la plage, et est au calme. Une belle piscine, et des bungalows espacés permettent de conserver un calme toute la journée.
Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bains sont vraiment magnifiques!

Attention tout de même car les portes des chambres ne se ferment qu'avec un petit cadenas. Mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre à la réception (un coffre par chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2012

Certaines chambres ont certainement besoin d'être rénovées mais le jardin, le parc devrais-je dire, et le calme qui y règne sont tellement étonnants au coeur de Legian que nous retournons au Three brothers Inn chaque fois que nous devons séjourner dans cette partie de Bali. Le personnel à la réception, est plus accueillant qu'ils ne l'ont été et la piscine est très agréable, même si le nombre de sièges est insuffisant, ce qui est normal car l'hôtel est assez grand et les clients nombreux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Anglet, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avions réservé une chambre triple en duplex pour une seule nuit (heureusement pour nous) on nous a attribué un bungalow d un autre temps a croire qu il était resté a l abandon.....la chambre du bas consistait en un vieux lit en bois la peinture au mur était completement écaillée et les draps d une propreté douteuse , la salle de bains n en parlons pas on n avait pas envie d y passer du temps tout était vieux et mal entretenu.La chambre du haut consistait en une piece ouverte sans fenetres donc le matin on était réveillés par le jour.Petit déjeuner médiocre aussi et servi dans un endroit tres bruyantSeule chose de bien : le jardin. je ne reviendrais jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Legian

Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec A/C. Grande chambre, peu lumineuse, murs très fins (et on ne choisit pas ses voisins). Literie et draps très moyen. Jardin, restaurant et piscine sympa bien que le nombre de places autour de la piscine soit limité. Il est surement possible de trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel non sécurisé. Nous nous sommes fait cambriolés notre chambre pendant que nous étions au restaurant. Seulement deux agents de sécurité pour surveiller un aussi grand espace. Les portes des chambres ferment avec deux anneaux vieillissant et un cadenas pour tout de même 60 dollars la nuit ... Scandalleux !!! Le cadre est agréable mais les bungalows mériteraient une meilleure attention vu les prix pratiqués. La direction a été à nos côtés pour effectuer les démarches après l'effraction mais le mal était fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
geranber
Avis écrit le 27 octobre 2011

Le cadre est joli et au calme pour les chambres loin de du restaurant qui donne sur la rue, beau jardin, belle piscine et salle de bain extérieure mais le personnel est plus actif au papotage qu'au boulot que se soit celui de la réception ou de restaurant, les chambres ne sont pas très propres (toiles de poussieres et d'araignées), le ptit déj est moyen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PERUWELZ
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure avec AC à cet hôtel en mars 2011 pour septembre. A la lecture des derniers avis nous avions pensé annuler cette réservation. Heureusement nous ne l'avons pas fait. Notre chambre et notre salle de bain (extérieure avec petit jardin) étaient très propre. Nous avions un problème de GSM et le personnel de l'accueil nous a très aimablement aidés. Les travaux doivent être terminés car nous n'avons rien remarqué. Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux