“chambres agréables, staff affligeant”

Three Brothers Bungalows
N° 53 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié: 13 septembre 2013

Le passage dans cet hôtel me laisse une belle amertume!
Les chambres sont agréables et propres, il suffit de marcher 5 minutes pour rejoindre la plage pourtant impossible pour moi de mettre une bonne note à cet hôtel!
J'y ai passé 3 nuits avec mon amie. Au deuxième jour quelle tragédie, on arrive à 11H06 au petit déjeuner! Malheureusement pour nous le petit déjeuner n'est servi que jusqu’à 11H00.... mais alors là vous avez beau expliquer que c'est que 6 minutes, que vous avez mangé à plusieurs reprises au restaurants, que vous avez pris pas mal de verres,que ce n'est pas correct de faire ça et surtout que c'est un comportement anti-commercial... rien n'y fait!
En plus rien à voir avec l'organisation puisqu'après ma plaidoirie, on nous a répondu " Désolé mais si vous voulez prendre le petit déjeuner c'est possible mais ça sera payant"
Alors un conseil soyez à l'heure, ... ou allez ailleurs...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Brothers Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Bungalow dans lequel on logeait était très bien, salle de bains extérieure très sympa; magnifique jardin, piscine dans laquelle on peut faire un plouf en fin ou au début de la journée. Bien placé pour faire le tour des environs.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2012

je connais cet hotel depuis 22 ans.. et j'y séjourne à chacun de mes passages chaque année.. je dois etre la plus vieille cliente fidèle de cet hotel.. effectivement les chambres ferment avec un cadenas mais je n'ai JAMAIS entendu parlé de problèmes à ce sujet..!! les chambres sont régulièrement rénovées au fur et a mesure.. n'hésitez pas à demander à les visiter si celle que l'on vous donne ne vous convient pas, elles sont toutes différentes.. je les connais toutes..!! je connais le personnel depuis plus de 20 ans, malgré les apparences parfois froides.. ils sont très gentils et serviables. les prix sont entre 28 et 70 dollars pour les plus grandes (familiales).. le petit déj consiste en : café thé à volonté, un oeuf cuisson de votre choix, 2 tranches de pain français grillés plus beurre et confiture ou déj indo riz noir au lait de coco (très bon).. je ne trouve pas que ce soit léger comme petit déj. on est ds un hotel traditionnel très joli, grand parc , piscine, de magnifiiques fleurs.. si vous voulez un buffet petit déj.. allez ailleurs!! ici c est tradition.. j'ai déjà prospecté autour et je n'ai jamais trouvé de meilleur qualité prix; il y a un service de blanchisserie , vous déposez votre linge le matin le lendemain il est pret repassé, nickel le prix à peine plus cher qu'aiilleurs.. et vous avez juste à coté un salon de beauté le BINTANG SALON où 3 super gentilles filles vous attendent pour tous les soins à un super prix; par exemple massage 1 heure 70000 roupies, facial 60000 .. bref quand il pleut j'y passe des heures.. c'est pas le grand luxe mais c'est très propre très sympa et super prix.. bref hotel très bien situé la mer à 10 mn à pied, un marché sympa à 10 mn aussi et plein de restos aux alentours...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2012

L'hôtel n'est pas loin de la plage, et est au calme. Une belle piscine, et des bungalows espacés permettent de conserver un calme toute la journée.
Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bains sont vraiment magnifiques!

Attention tout de même car les portes des chambres ne se ferment qu'avec un petit cadenas. Mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre à la réception (un coffre par chambre).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Certaines chambres ont certainement besoin d'être rénovées mais le jardin, le parc devrais-je dire, et le calme qui y règne sont tellement étonnants au coeur de Legian que nous retournons au Three brothers Inn chaque fois que nous devons séjourner dans cette partie de Bali. Le personnel à la réception, est plus accueillant qu'ils ne l'ont été et la piscine est très agréable, même si le nombre de sièges est insuffisant, ce qui est normal car l'hôtel est assez grand et les clients nombreux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

nous avions réservé une chambre triple en duplex pour une seule nuit (heureusement pour nous) on nous a attribué un bungalow d un autre temps a croire qu il était resté a l abandon.....la chambre du bas consistait en un vieux lit en bois la peinture au mur était completement écaillée et les draps d une propreté douteuse , la salle de bains n en parlons pas on n avait pas envie d y passer du temps tout était vieux et mal entretenu.La chambre du haut consistait en une piece ouverte sans fenetres donc le matin on était réveillés par le jour.Petit déjeuner médiocre aussi et servi dans un endroit tres bruyantSeule chose de bien : le jardin. je ne reviendrais jamais dans cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard avec A/C. Grande chambre, peu lumineuse, murs très fins (et on ne choisit pas ses voisins). Literie et draps très moyen. Jardin, restaurant et piscine sympa bien que le nombre de places autour de la piscine soit limité. Il est surement possible de trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2012