Three Brothers Bungalows
140 $US
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
57 $US
238 $US
226 $US
165 $US
  • Parking gratuit
FuramaXclusive Ocean Beach(Legian)(Bonne affaire !)
92 $US
79 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
77 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
58 $US
191 $US
149 $US
TripAdvisor
Avis publié : 6 mars 2014

Nous y avons passé un super séjour lors de notre 1ère visite à Bali il y a 6 ans. Nous y sommes retournés en décembre et ils nous ont donné des chambres médiocres (sombres, sales, seul la salle de bain en plein air était sympa) qui ne correspondaient pas du tout aux photos de notre réservation. Nous avons du négocier pendant au moins 1h pour qu'on nous attribue les chambres que nous avions au préalable réserver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 fois au "3 frères" pendant notre assez long séjour en Asie et la qualité du séjour (et du sommeil) a été bien différente selon les chambres que nous avions choisies. Les chambres meilleur marché et celles avec clim dans le bâtiment peuvent être atrocement bruyantes la nuit car souvent occupées par de jeunes surfers pouvant picoler et hurler dans le jardin toute la nuit. De plus, certaines d'entre elles auraient besoin d'un bon rafraichissement et d'un meilleur entretien .Par contre, nous avons séjourné dans les chambres 22 (familiale) et 23 que nous avons beaucoup appréciées mais plus chères et pas à la portée des petits budgets . Le jardin est toujours magnifique et la piscine très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hotel trés sympa proche des plages et des restaurants avec une literie vraiment au top. Le jardin est des plus agréable comme le personnel d'ailleurs. La sécurité semble etre de rigueur gardien a l entrée et des rondes dans le jardin la nuit. Seul Holland le singe en cage ne semble pas être vraiment a sa place dans cette cage....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons ma copine et moi séjourné deux nuits au début et à la fin de notre séjour à Bali. Et comme lors de mon premier voyage à Bali, nous avons adoré ! Super rapport qualité prix, le personnel adorable et pas froid du tout (comme j'ai pu le lire sur certain avis), tout le monde est souriant , vous dis bonjour et est au petit soin lorsque vous avez une demande particulière. Cette fois ci nous avons opté pour une chambre "supérieure" et franchement nous n'avons pas été déçu, certe on paye un peu plus, mais le confort et au rendez vous. Essayez de trouver une chambre avec salle de bain extérieure à ce prix là ! La chambre est spacieuse, super propre, il y a un petit frigo pour y mettre la bouteille d'eau qui vous accompagne la nuit, la clim vous permet de passer une nuit en tout confort, bref que demander de plus !! surtout qu'à priori on est pas là pour passer la journée dans la chambre !! Tout au tour de l'hôtel , des magasins de fringues pas cher, des bars, restos, locations de scooters etc etc ...tout ce dont on a besoin est à quelques pas seulement de l'hotel ! Pour moi c'est l'endroit parfait pour commencer et terminer son séjour ! J'y retournerais à chaque fois !
Ah oui la piscine .......magnifique ! je jardin , splendide ......."the three brothers" un petit Bali à lui seul !! je recommande vivement !
Un dernier petit truc, le petit dèj est gratuit , alors arrêtez de vous plaindre sur la quantité ! on n'est pas au buffet de l'hotel ibis en europe !! c'est léger en effet mais parfait pour commencer la journée et très bon en plus ;)

N'hésitez plus !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec la clim, ca fait du bien , et c'est pas beaucoup plus cher ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé à deux pas de la plage et des commerces. Des jardins magnifiques !
Nous avions réservé une suite avec salle de bain extérieure, superbe.

Les moins : petit déjeuné un peu maigre, pas de wifi dans la chambre, quelques peintures a refaire dans la chambre.

Rapport qualité prix plutôt bon, nous en gardons un bon souvenir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple