“Bruyant ! Et d'une qualité trop faible pour le prix demandé”
Avis sur Serangan Inn II

Serangan Inn II
N° 6 sur 8 Hôtels à Manggis
France
“Bruyant ! Et d'une qualité trop faible pour le prix demandé”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons été harponné par un des membres du staff /(proprio?) de cet hôtel à notre descente du bus. Pas le temps de poser le pied par terre, ils étaient 2 à être sur nous en nous disant “homestay, homestay”. Nous n'aimons pas ce type de pression mais décidons de suivre l'un d'entre 2 puisque nous n'avions pas de réservation. Nous choisissons la chambre 1, plus chère mais plus aérée. En cette chaleur, l'air est une denrée recherchée. De plus, la vue est plus sympa. Nous acceptons et payons 175.000 Rp.
Les plus : Le ventilo ne fait pas trop de bruit. La literie (matelas à ressors) et les coussins sont bons. Chambre spacieuse et plutôt clean (présence d'un cafard toutefois mais on est à la campagne ne l'oublions pas).
Les moins : La douche n'est pas très agréable (mix d'eau chaude/froide foireux). Le petit-déjeuner est servi dans des tasses sales. Mais surtout, que c'est bruyant ! Le homestay se trouve en face de 2 bars avec musique à fond jusqu'à 23h. On a le droit à du Bob Marley en boucle, à croire qu'ils n'ont qu'un CD. Puis, à 5h du matin, c'est un récital de coqs qui nous réveille. La nuit fut courte, nous ne restons pas ici. Surtout que contrairement à ce qu'avance le proprio : le bruit n'est pas une constante de tous les homestays de Padangbai. Nous nous rendons au Made Homestay, beaucoup plus calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Kerti Beach Inn
N° 1 sur 4 à Padangbai
Bamboo Paradise Homestay
Bamboo Paradise Homestay
N° 1 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Serangan Inn II ?

Informations supplémentaires concernant Serangan Inn II

Établissement : Serangan Inn II
Adresse: Silayukti, Manggis, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
N° 6 sur 8 Hôtels à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serangan Inn II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serangan Inn II Manggis, Bali
Serangan Inn Ii Hotel Padangbai