Hotel Puri Rai
Lemon House(Manggis)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Petit déjeuner inclus
Celagi Inn(Manggis)(Bonne affaire !)
16 $US
  • Internet gratuit
25 $US
  • Piscine
Salacca Inn(Manggis)(Bonne affaire !)
16 $US
  • Internet gratuit
Abalone Resort(Manggis)(Bonne affaire !)
37 $US
Alola Inn(Manggis)
21 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kubu Pilatus Inn(Manggis)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Piscine
Crystal Beach Bali Hotel(Manggis)(Bonne affaire !)
46 $US
TripAdvisor
110 $US
Alila Manggis(Manggis)
Avis publié : 3 juin 2011

Simple mais confortable et spacieux. En plein cœur de Padangbai face à la plage cet hôtel dispose de 3 belles piscines entourées de chambres avec terrasse. Eviter celles trop près de l'entrée, bruyantes, et ne donnant pas sur une des piscines. Les 3 cours donnent une impression de village dans le village. Le personnel est agréable et serviable. Seul le petit déjeuner est long et assez restreint dans les choix... on est à proximité de tout à pied et l'ambiance est agréable. Village "zen" parfait pour un séjour plongée et loin du tumulte.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2011

apres 2 jours à kuta (bruyant et occidentalisé),5 nuits à Ubud (reservées et payées d'avance, sinon nous serions partis ailleurs...)ville très humide, suffocante et denaturée ,puis, 2 nuits à Amed, minuscule village plutot sympathique et franchement depaysant, parfait pour les amateurs de farniente et de contemplation, nous debarquons a padangbai pour passer en ferry aux iles gili.
en arrivant en fin de journée, nous avons tout de suite capté cette ambiance speciale des ports ou tout le monde ne fait que passer , et ou peu de gens s'arretent.
le matin, à 9 h,une fois que tous les touristes de passage sont partis prendre les ferrys, le village redevient pour la journée un veritable havre de paix et de bonheur. Padangbai est exactement ce que nous recherchions ...peu de monde, 2 petites plages de sable blanc idylliques et bien cachées, et le puri rai!!!!!!!quelle bonne surprise!!!!
tout simplement le meilleur hotel rapport qualité prix de tout notre voyage.
belles piscine, chambres spacieuses, petit dej bof bof, mais bon, tout ne peux pas toujours etre parfais. l,hotel ne dispose pas d'acces wifi, mais le warung d'a coté en possede un, on y sert de bons pancakes, et le serveur est très gentil. une fois que vous avez le code d'accès, la connexion fonctionne egalement depuis la terrasse du petit dej du Puri Rai. je precise, que du coup, nous sommes resté dans cet hotel jusqu'à la fin de notre sejour, c'est a dire 8 nuits.
un autre detail importantissime, le meilleur resto de Bali est peut etre aussi à padangbai, c'est le Kerti, a 10 metres de l'hotel, on accede par un escalier vertigineux au premier étage. ambiance authentique , repas delicieux, c'est vite devenue notre cantine a Padangbai.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Bon, si on occulte la décoration kitch à tendance mauvais goût on se retrouve avec un hôtel étape à prix correct, propre et avec 2 belles piscines. Le petit déjeuner n'est pas terrible et très lent à arriver (ennuyeux quand on a un bateau à prendre !) mais le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné par hasard est l'une des meilleures tables de notre séjour en Indonésie : du choix, du goût, une belle présentation pour un prix très intéressant. Après la ville en elle-même n'est pas jolie, la plage du port est à éviter il vaut mieux marcher 10 minutes et aller sur la blue lagoon beach à l'ouest de la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Le puri Rai est le meilleur hotel de Padang Bai. Un peu kitch avec ces statuettes, il est tout de même propre et les chambres sont très grandes. Le gros avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec le port pour embarquer à Lombok ou aux Iles Gili.

A part cela , je déconseille à tous de rester à Padang Bai qui est plutôt moche et mort !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

Très joli hôtel, 3 piscines, chambre au 1er et dernier étage avec vue sur la plus grande piscine.
Mon ami et moi y sommes restés 4 jours et 4 nuits, nous avons adoré!
Petit déjeuné au choix (boisson, plat et fruit au choix) et service souriant (tout le monde est très souriant à Bali de toute façon).
Chambre très grande, avec balcon. La salle de bain est immense, avec un souçis du design. Nettoyé chaque jour, télé + TV5 pour les français.
Je recommande!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple