“Pratique et choisir sa chambre de visu”
Avis sur Hotel Puri Rai

Hotel Puri Rai
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
“Pratique et choisir sa chambre de visu”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Emplacement idéal pour prendre le ferry pour Lombok.
Grandes chambres mais de qualité très inégale d'ou l'importance de pouvoir choisir!
Certaines chambres donnent directement accès à deux piscines de très bonne qualité.
La wifi est payante avec une tarification à la tête du client..
La piscine et sympa car la mer peu propice à la baignade .
Beaucoup de bons petits restos en allant vers le ferry!

• Séjour du septembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2011

grand complexe avec 3 piscines dans le centre du village,face a la plage qui n'est pas vraiment propre environnement bruyant,. La salle de bain de ma chambre avait bien besoin d'être refaite, carrelage ancien et ménage douteux. Le petit déjeuner est spécial premier arrivés premier servis a choisir dans la carte service long et pas copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manggis

Blois
Avis écrit le 11 septembre 2011

De passage 2 jours dans cette hôtel pour ensuite partir pour les iles Gili. L'accueil fut correcte mais pas à ce que l'on peut s'attendre d'un accueil Balinais. La chambre "deluxe" est spacieuse mais la salle d'eau n'a rien de "deluxe". Pour le ménage, il a fallu le réclamer ! L’environnement ne pourra que s’améliorer car en plein travaux lors de notre passage. Une impression de laisser aller, de fin de règne enfin de moyennement entretenu. Situation centrale avec beaucoup de resto agréable au alentours, dont le grand café. Deux jours est un maximum pour quelqu'un comme nous qui ne faisons pas de plongée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Calais France
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel situé au centre de Padang bay face au port.
Hôtel vieillot et mal entretenu.
les chambres (grandes) sont réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages autour de 3 piscines. le jardin manque de charme et d'entretien (parasols et coussins de siège sales).
Nous y avons séjourné 2 nuits .Les draps sont sales tachés et le ménage n'a pas été fait.
La salle de bain simple est mal agencée.
Le petit déjeuner simple et pas copieux. Le restaurant de l’hôtel très long à servir et cuisine sans intérêt.
nous déconseillons cet hôtel, car pour le prix, il est possible de trouver mieux .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel trés bien et pratique car à 3 minutes su port pour partir sur Lombok et Gili
grande chambre propre , 2 piscines agréable , petit déjeuner correct , village trés sympa avec beaucoup de restaurants trés bien .
Pour les bateaux ne prenez surtout pas la compagnie Blue Beach et bien négocier les prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

comme beaucoup d'autres voyageurs, nous avons passé la nuit à padangbai afin de pouvoir prendre le fast boat pour les gilis le lendemain matin.
cet hôtel s'est avéré être un excellent point de chute. nous avons sans doute eu la chambre la plus agréable, avec une vue dégagée depuis la terrasse, spacieuse et avec un frigo, sachant que nous ne voulions pas d'A/C.
Deux piscines (une à côté de laquelle des bungalows étaient en construction).
personnel un peu blasé mais sympathique au demeurant.
si on repasse par la, on y retourne.

• Séjour du août 2011
letigda
Avis écrit le 10 juin 2011

Bel hôtel avec deux piscines, belles chambres et belles sdb, il y a même la télé avec TV5 !
Pour le petit déjeûner, assez bien mais pas de buffet.
Juste à côté du port de départ des speed boat et il y a d'autres restaurants juste à côté.
Situé à 1h30 d'Ubud, peut servir de points de départ pour d'autres visites.
Nous y avons juste passé une nuit pour prendre le speed boat le lendemain matin car nous arrivions d'Amed.
Par contre, nous avions une chambre avec ventilo, le premier prix, et il faisait tout de même un peu chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 8 à Manggis
Topi Inn
Topi Inn
N° 6 sur 12 à Manggis

Vous connaissez Hotel Puri Rai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Établissement : Hotel Puri Rai
Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Rai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai