Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons logé en Avril 2012 une nuit . Hôtel trés propre chambres spacieuses et aérées.
Sanitaires propres et en bon état mis à part un visiteur nocturne.
Piscine pour nous tout seul.
Hôtel calme dans un endroit plutôt bruyant.
Un merveilleux souvenir de Bali
Petit Bémol, le petit déjeuner, beaucoup de monde à servir, prévoir une marge par rapport à l'heure d'embarquement ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Trés bien situé en face de la plage, avec des chambres spacieuses. Avec l'agrément de ses piscines un lieu trés agréable en plein cœur de la petite ville de Padangbai. Un petit bémol pour la Wifi au débit poussif. A éviter peut être les chambres donnant sur le parking. Padangbai a pût garder un peut d'authenticité dés que l'on quitte le bord de mer.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Je n`ai pas loge dans cet hotel, mais j`ai dine de nombreuses fois au restaurant qui donne sur la promenade de la plage. C`est, je pense, le meilleur rapport qualite/prix de tout Bali ! Le poisson grille (du jour) est excellentissime, les autres plats sont egalement tres bons. Et l`equipe de serveurs(euses) est d`une extreme gentillesse. Vraiment une adresse a ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Emplacement idéal pour prendre le ferry pour Lombok.
Grandes chambres mais de qualité très inégale d'ou l'importance de pouvoir choisir!
Certaines chambres donnent directement accès à deux piscines de très bonne qualité.
La wifi est payante avec une tarification à la tête du client..
La piscine et sympa car la mer peu propice à la baignade .
Beaucoup de bons petits restos en allant vers le ferry!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

grand complexe avec 3 piscines dans le centre du village,face a la plage qui n'est pas vraiment propre environnement bruyant,. La salle de bain de ma chambre avait bien besoin d'être refaite, carrelage ancien et ménage douteux. Le petit déjeuner est spécial premier arrivés premier servis a choisir dans la carte service long et pas copieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple