“Idéal pour une étape”

Hotel Puri Rai
N° 4 sur 8 Hôtels à Manggis
“Idéal pour une étape”
Avis écrit le 17 juin 2012

Rien à redire sur cet hôtel où nous étions de court passage. Les chambres sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain.
Tout est très propre! mais nous n'avons pas eu le temps de tester les piscines.
Il est difficile de trouver du wifi, mais en même temps on n'est pas vacances pour passer sa vie sur le net... et on en trouve partout ailleurs.
Le personnel nous a aidé à acheter les billets pour le speed boat le lendemain, avec un tarif péférentiel.
Padang Bai, n'est pas une ville qui mérite forcément de s'y attarder, mais le Puri Raï est l'endroit parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Farlède, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé en Avril 2012 une nuit . Hôtel trés propre chambres spacieuses et aérées.
Sanitaires propres et en bon état mis à part un visiteur nocturne.
Piscine pour nous tout seul.
Hôtel calme dans un endroit plutôt bruyant.
Un merveilleux souvenir de Bali
Petit Bémol, le petit déjeuner, beaucoup de monde à servir, prévoir une marge par rapport à l'heure d'embarquement ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Trés bien situé en face de la plage, avec des chambres spacieuses. Avec l'agrément de ses piscines un lieu trés agréable en plein cœur de la petite ville de Padangbai. Un petit bémol pour la Wifi au débit poussif. A éviter peut être les chambres donnant sur le parking. Padangbai a pût garder un peut d'authenticité dés que l'on quitte le bord de mer.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 26 janvier 2012

Je n`ai pas loge dans cet hotel, mais j`ai dine de nombreuses fois au restaurant qui donne sur la promenade de la plage. C`est, je pense, le meilleur rapport qualite/prix de tout Bali ! Le poisson grille (du jour) est excellentissime, les autres plats sont egalement tres bons. Et l`equipe de serveurs(euses) est d`une extreme gentillesse. Vraiment une adresse a ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2011

Emplacement idéal pour prendre le ferry pour Lombok.
Grandes chambres mais de qualité très inégale d'ou l'importance de pouvoir choisir!
Certaines chambres donnent directement accès à deux piscines de très bonne qualité.
La wifi est payante avec une tarification à la tête du client..
La piscine et sympa car la mer peu propice à la baignade .
Beaucoup de bons petits restos en allant vers le ferry!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 27 septembre 2011

grand complexe avec 3 piscines dans le centre du village,face a la plage qui n'est pas vraiment propre environnement bruyant,. La salle de bain de ma chambre avait bien besoin d'être refaite, carrelage ancien et ménage douteux. Le petit déjeuner est spécial premier arrivés premier servis a choisir dans la carte service long et pas copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manggis

Blois
Avis écrit le 11 septembre 2011

De passage 2 jours dans cette hôtel pour ensuite partir pour les iles Gili. L'accueil fut correcte mais pas à ce que l'on peut s'attendre d'un accueil Balinais. La chambre "deluxe" est spacieuse mais la salle d'eau n'a rien de "deluxe". Pour le ménage, il a fallu le réclamer ! L’environnement ne pourra que s’améliorer car en plein travaux lors de notre passage. Une impression de laisser aller, de fin de règne enfin de moyennement entretenu. Situation centrale avec beaucoup de resto agréable au alentours, dont le grand café. Deux jours est un maximum pour quelqu'un comme nous qui ne faisons pas de plongée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 6 sur 12 à Manggis
Zen Inn
Zen Inn
N° 2 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Hotel Puri Rai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Établissement : Hotel Puri Rai
Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Rai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai