“Décevant”
Avis sur Hotel Puri Rai

Hotel Puri Rai
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Avis publié : 22 juin 2012

une chambre au tarif moyen (500000 rpa la nuit), mais au service déplorable : pas de room service (4 jours sans ménage !), pas de mini bar, des coupures d'eau intempestives, une amabilité toute relative... Néanmoins, le cadre est magnifique en face de la plage d'où partent les bateaux de plongée et les trois piscines de l'hôtel sont plaisantes. Dommage aussi que le service soit... inexistant (pas de serviettes de piscine et personne pour surveiller (sont trop occupés à discuter entre eux). Hôtel réputé le plus chic après le "Blue Lagoon" mais je pense que l'on peut trouver bien plus sympathique pour beaucoup moins cher et surtout plus accueillant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2012

Rien à redire sur cet hôtel où nous étions de court passage. Les chambres sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain.
Tout est très propre! mais nous n'avons pas eu le temps de tester les piscines.
Il est difficile de trouver du wifi, mais en même temps on n'est pas vacances pour passer sa vie sur le net... et on en trouve partout ailleurs.
Le personnel nous a aidé à acheter les billets pour le speed boat le lendemain, avec un tarif péférentiel.
Padang Bai, n'est pas une ville qui mérite forcément de s'y attarder, mais le Puri Raï est l'endroit parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons logé en Avril 2012 une nuit . Hôtel trés propre chambres spacieuses et aérées.
Sanitaires propres et en bon état mis à part un visiteur nocturne.
Piscine pour nous tout seul.
Hôtel calme dans un endroit plutôt bruyant.
Un merveilleux souvenir de Bali
Petit Bémol, le petit déjeuner, beaucoup de monde à servir, prévoir une marge par rapport à l'heure d'embarquement ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Trés bien situé en face de la plage, avec des chambres spacieuses. Avec l'agrément de ses piscines un lieu trés agréable en plein cœur de la petite ville de Padangbai. Un petit bémol pour la Wifi au débit poussif. A éviter peut être les chambres donnant sur le parking. Padangbai a pût garder un peut d'authenticité dés que l'on quitte le bord de mer.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Je n`ai pas loge dans cet hotel, mais j`ai dine de nombreuses fois au restaurant qui donne sur la promenade de la plage. C`est, je pense, le meilleur rapport qualite/prix de tout Bali ! Le poisson grille (du jour) est excellentissime, les autres plats sont egalement tres bons. Et l`equipe de serveurs(euses) est d`une extreme gentillesse. Vraiment une adresse a ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Emplacement idéal pour prendre le ferry pour Lombok.
Grandes chambres mais de qualité très inégale d'ou l'importance de pouvoir choisir!
Certaines chambres donnent directement accès à deux piscines de très bonne qualité.
La wifi est payante avec une tarification à la tête du client..
La piscine et sympa car la mer peu propice à la baignade .
Beaucoup de bons petits restos en allant vers le ferry!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 septembre 2011

grand complexe avec 3 piscines dans le centre du village,face a la plage qui n'est pas vraiment propre environnement bruyant,. La salle de bain de ma chambre avait bien besoin d'être refaite, carrelage ancien et ménage douteux. Le petit déjeuner est spécial premier arrivés premier servis a choisir dans la carte service long et pas copieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 4 à Padangbai
Topi Inn
Topi Inn
N° 5 sur 12 à Manggis

Vous connaissez Hotel Puri Rai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie de prix : 33€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Rai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai