“Hotel Puri Rai super!!!”
Avis sur Hotel Puri Rai

Hotel Puri Rai
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Montfort-l'Amaury, France
“Hotel Puri Rai super!!!”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel.
Chambre très agréable et sanitaires corrects.
3 piscines à notre disposition et proximité des clubs de plongée.
Le personnel est super sympa, toujours un sourire et un petit mot amical.
Le ménage est fait tous les jours, les draps sont changés tous les jours ainsi que les serviettes de toilette.
Free WIFI

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres donnant sur le parking
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé 5 jours au Puri Rai en aout 2011. L'hôtel est un peu vétuste et les chambre mériteraient d'être rafraichies . La salle de bain est le point d'orgue de la chambre : une superbe fresque de chevaux courant aux vent et ... rien d'autres si ce n'est les toilettes. Bref, pas super motivant pour passer du temps. Mais là, je suis mauvaise langue . Si vous êtes un routard vous ne remarquerez pas tout ça! LE grand plus c'est la terrasse i donne directement sur la piscine !!
Juste superbe !
Dans l'enceinte , il y a 3 piscines donc suffisamment pour ne pas se marcher dessus .
Le service est moyen : très long quand on mange au restaurant car souvent rempli. Pas mal de bruit lors de notre séjour à cause de travaux sur le parking.
Bref, pas vraiment un lieu idyllique mais suffisant si on n'est de passage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2012

une chambre au tarif moyen (500000 rpa la nuit), mais au service déplorable : pas de room service (4 jours sans ménage !), pas de mini bar, des coupures d'eau intempestives, une amabilité toute relative... Néanmoins, le cadre est magnifique en face de la plage d'où partent les bateaux de plongée et les trois piscines de l'hôtel sont plaisantes. Dommage aussi que le service soit... inexistant (pas de serviettes de piscine et personne pour surveiller (sont trop occupés à discuter entre eux). Hôtel réputé le plus chic après le "Blue Lagoon" mais je pense que l'on peut trouver bien plus sympathique pour beaucoup moins cher et surtout plus accueillant !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manggis

Avis écrit le 17 juin 2012

Rien à redire sur cet hôtel où nous étions de court passage. Les chambres sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain.
Tout est très propre! mais nous n'avons pas eu le temps de tester les piscines.
Il est difficile de trouver du wifi, mais en même temps on n'est pas vacances pour passer sa vie sur le net... et on en trouve partout ailleurs.
Le personnel nous a aidé à acheter les billets pour le speed boat le lendemain, avec un tarif péférentiel.
Padang Bai, n'est pas une ville qui mérite forcément de s'y attarder, mais le Puri Raï est l'endroit parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Farlède, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé en Avril 2012 une nuit . Hôtel trés propre chambres spacieuses et aérées.
Sanitaires propres et en bon état mis à part un visiteur nocturne.
Piscine pour nous tout seul.
Hôtel calme dans un endroit plutôt bruyant.
Un merveilleux souvenir de Bali
Petit Bémol, le petit déjeuner, beaucoup de monde à servir, prévoir une marge par rapport à l'heure d'embarquement ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Trés bien situé en face de la plage, avec des chambres spacieuses. Avec l'agrément de ses piscines un lieu trés agréable en plein cœur de la petite ville de Padangbai. Un petit bémol pour la Wifi au débit poussif. A éviter peut être les chambres donnant sur le parking. Padangbai a pût garder un peut d'authenticité dés que l'on quitte le bord de mer.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 26 janvier 2012

Je n`ai pas loge dans cet hotel, mais j`ai dine de nombreuses fois au restaurant qui donne sur la promenade de la plage. C`est, je pense, le meilleur rapport qualite/prix de tout Bali ! Le poisson grille (du jour) est excellentissime, les autres plats sont egalement tres bons. Et l`equipe de serveurs(euses) est d`une extreme gentillesse. Vraiment une adresse a ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 8 à Manggis
Topi Inn
Topi Inn
N° 6 sur 12 à Manggis

Vous connaissez Hotel Puri Rai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Établissement : Hotel Puri Rai
Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Rai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai