Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel.
Chambre très agréable et sanitaires corrects.
3 piscines à notre disposition et proximité des clubs de plongée.
Le personnel est super sympa, toujours un sourire et un petit mot amical.
Le ménage est fait tous les jours, les draps sont changés tous les jours ainsi que les serviettes de toilette.
Free WIFI

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres donnant sur le parking
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé 5 jours au Puri Rai en aout 2011. L'hôtel est un peu vétuste et les chambre mériteraient d'être rafraichies . La salle de bain est le point d'orgue de la chambre : une superbe fresque de chevaux courant aux vent et ... rien d'autres si ce n'est les toilettes. Bref, pas super motivant pour passer du temps. Mais là, je suis mauvaise langue . Si vous êtes un routard vous ne remarquerez pas tout ça! LE grand plus c'est la terrasse i donne directement sur la piscine !!
Juste superbe !
Dans l'enceinte , il y a 3 piscines donc suffisamment pour ne pas se marcher dessus .
Le service est moyen : très long quand on mange au restaurant car souvent rempli. Pas mal de bruit lors de notre séjour à cause de travaux sur le parking.
Bref, pas vraiment un lieu idyllique mais suffisant si on n'est de passage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2012

une chambre au tarif moyen (500000 rpa la nuit), mais au service déplorable : pas de room service (4 jours sans ménage !), pas de mini bar, des coupures d'eau intempestives, une amabilité toute relative... Néanmoins, le cadre est magnifique en face de la plage d'où partent les bateaux de plongée et les trois piscines de l'hôtel sont plaisantes. Dommage aussi que le service soit... inexistant (pas de serviettes de piscine et personne pour surveiller (sont trop occupés à discuter entre eux). Hôtel réputé le plus chic après le "Blue Lagoon" mais je pense que l'on peut trouver bien plus sympathique pour beaucoup moins cher et surtout plus accueillant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2012

Rien à redire sur cet hôtel où nous étions de court passage. Les chambres sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain.
Tout est très propre! mais nous n'avons pas eu le temps de tester les piscines.
Il est difficile de trouver du wifi, mais en même temps on n'est pas vacances pour passer sa vie sur le net... et on en trouve partout ailleurs.
Le personnel nous a aidé à acheter les billets pour le speed boat le lendemain, avec un tarif péférentiel.
Padang Bai, n'est pas une ville qui mérite forcément de s'y attarder, mais le Puri Raï est l'endroit parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons logé en Avril 2012 une nuit . Hôtel trés propre chambres spacieuses et aérées.
Sanitaires propres et en bon état mis à part un visiteur nocturne.
Piscine pour nous tout seul.
Hôtel calme dans un endroit plutôt bruyant.
Un merveilleux souvenir de Bali
Petit Bémol, le petit déjeuner, beaucoup de monde à servir, prévoir une marge par rapport à l'heure d'embarquement ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple