“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Puri Rai

Hotel Puri Rai
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Avis publié : 22 août 2013

Chambre familiale grande, propre avec une salle de bain digne de ce nom. Equipement très complet: frigo, TV..., bonne literie.Bon emplacement pour les départs en fast boat, personnel sympa, deux piscines agréables et un restaurant attenant très convenable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Cette hôtel n'est pas des plus charmant, mais il est très bien pour une ou deux nuits lorsque l'on fait le tour de Bali.
2 piscines, quelques commerces autour, un restaurant tout à fait correct.

Nous faisions en safari plongée donc n'avons pas réservé nous-mêmes, mais via le club de plongée. Je ne peux donc me prononcer sur les réservations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Personnel pas très aimable. Chambre très sombre et salle de bain à l'hygiène douteuse. Pas d'isolation sonore : bruits des scooters et des coqs entendus en pleine nuit. Petit déjeuner correct. Points positifs: le prix et la piscine extérieure assez jolie.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Un établissement correct pour le prix le service s'améliore un buffet pour le breakfast un gain de temps certain les chambres reste sans vraiment de charme avec de l'eau capricieuse le plus les trois piscines de l'établissement enfin voilà pour les plongeurs bonne adresse ou en attente d'un transfert sur les gili ou Lombok il reste un manque criant de management mais ça c'est le pays ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons décider de passer une nuit avant de partir pour les îles Gili. La chambre était très sale et les lits pleins de tâches. Le lavabo est dans la la chambre. Nous y avons trouvé une araignée de 10 cm de diamètre!!!!!!! Le personnel est arrivé mais personne n'a osé la toucher. Horrible nuit et vraiment lamentable au niveau propreté! C'était la deuxième séjour dans cet hôtel et cela sera le dernier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Nous devions rester une seule nuit au Puri Rai et nous sommes finalement rester 3nuits même s'il pleuvait. Il a 2superbes piscines dans un magnifique jardin. Les chambres sont très spacieuses et super propre. Notre lit était immense!L'hotel était presque vide et la piscine nous appartenait!très relaxant!!Le petit déjeuner était simple mais bon. Le personnel attentif. Cet hôtel est le plus cher de ce petit village de pêcheur mais le prix reste très correct!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé 1 seule nuit à l’hôtel, de passage entre Gili Islands et le reste du voyage à Bali.
C’était en plein mois d’aout et avant d’essayer le téléphone j’ai fait une prise de contact par mail le jour précédant notre arrivée pour connaitre la disponibilité d’une chambre pour 2 personnes. Bonne surprise : ils ont répondu assez rapidement pour me confirmer que c’était possible. A mon avis c’est un point positif de pouvoir aussi échanger par mail (en anglais)
La chambre était propre, spacieuse, bien sur sans chichis, mais pour une nuit c’était très bien.
La salle de bain, bien que assez spacieuse manque par contre dramatiquement de lumière car presque sans fenêtre mais rien d’impossible à supporter.
Notre chambre était dans un bâtiment au fond de la cour, au premier étage, elle était très calme et donnait sur le jardin qui est agrémenté de 2 petites piscines et de bancs pour se reposer. Il y a aussi des chambres au rdc qui semblent plus sympas du fait d’avoir une petite terrasse devant avec 2 fauteuils et une table basse qui donne directement sur le jardin
Nous avons pris le petit déjeuner (inclus) dans la grande terrasse qui donne sur la route. Pas l’endroit plus agréable du monde, surtout le matin car plein de monde en partance pour les Gilis mais encore une fois je le précise, pour une halte d’une nuit ou 2 c’est plus que suffisant
Nous avons aussi mangé le midi au restaurant à coté, pas mal, service un peu lent mais plats copieux et pas cher.
Oui, je le conseil si vous avez besoin de vous arrêter une nuit à padangbai – déjà le choix est limité mais l’hotel Puri rai reste un bon compromis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 4 à Padangbai
Topi Inn
Topi Inn
N° 5 sur 12 à Manggis

Vous connaissez Hotel Puri Rai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Rai

Adresse: Jalan Silayukti | No. 7X Padang Bai, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie de prix : 33€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Rai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Rai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padangbai
Puri Rai