Avis publié : 15 août 2013

Cette hôtel n'est pas des plus charmant, mais il est très bien pour une ou deux nuits lorsque l'on fait le tour de Bali.
2 piscines, quelques commerces autour, un restaurant tout à fait correct.

Nous faisions en safari plongée donc n'avons pas réservé nous-mêmes, mais via le club de plongée. Je ne peux donc me prononcer sur les réservations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Personnel pas très aimable. Chambre très sombre et salle de bain à l'hygiène douteuse. Pas d'isolation sonore : bruits des scooters et des coqs entendus en pleine nuit. Petit déjeuner correct. Points positifs: le prix et la piscine extérieure assez jolie.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Un établissement correct pour le prix le service s'améliore un buffet pour le breakfast un gain de temps certain les chambres reste sans vraiment de charme avec de l'eau capricieuse le plus les trois piscines de l'établissement enfin voilà pour les plongeurs bonne adresse ou en attente d'un transfert sur les gili ou Lombok il reste un manque criant de management mais ça c'est le pays ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons décider de passer une nuit avant de partir pour les îles Gili. La chambre était très sale et les lits pleins de tâches. Le lavabo est dans la la chambre. Nous y avons trouvé une araignée de 10 cm de diamètre!!!!!!! Le personnel est arrivé mais personne n'a osé la toucher. Horrible nuit et vraiment lamentable au niveau propreté! C'était la deuxième séjour dans cet hôtel et cela sera le dernier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Nous devions rester une seule nuit au Puri Rai et nous sommes finalement rester 3nuits même s'il pleuvait. Il a 2superbes piscines dans un magnifique jardin. Les chambres sont très spacieuses et super propre. Notre lit était immense!L'hotel était presque vide et la piscine nous appartenait!très relaxant!!Le petit déjeuner était simple mais bon. Le personnel attentif. Cet hôtel est le plus cher de ce petit village de pêcheur mais le prix reste très correct!

• Séjour en : janvier 2013