“Topissime !!!”

Topi Inn
La Palmyre
“Topissime !!!”
Avis écrit le 21 janvier 2013

L'adresse est excellente face à la plage, chambre-cabane sympa, nourriture au top, le restaurant est souvent plein, super ambiance, la décoration est originale, free-wifi, hamac, le chat Topi est cool, la tortue aussi, foncez-y !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Anglet, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bonne adresse pour les routards, cependant le personnel n'est pas très agréable.
Le restaurant propose une carte variée bien que tout soit en supplément et le cadre face à l'océan est idyllique. La plage du Blue Lagoon est à 10 minutes à pied. Pour les chambres il n'y en a que 6 et seulement 3 ont des salles de bain privées. Il y a aussi la possibilité de dormir sur la terrasse avec matelas et moustiquaire ambiance dortoir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 30 juin 2012

Le Topi Inn est un endroit agréable avec une jolie vue sur la mer. Il se trouve à 10min de marche de la Blue Lagoon Beach, petite plage faite pour le snorkeling. La Blue Lagoon Beach est à marée haute et est ensoleillée le matin seulement, c'est donc le bon moment pour aller snorkeller !

Nous y avons passé 2 nuits.

L'équipe est jeune, mais très chaleureuse, sérieuse et surtout elle met du peps dans le resto !
Quant au resto, il est très bien, simple mais bon et pas cher.
Le décor est très sympa, coloré.
La connexion wi-fi y est très bonne. Souvent des touriste y viennent juste pour boire un jus frais et se connecter.
Un endroit sympa pour les routards qui voudraient faire une halte. La terrasse réservée aux guests est aussi agréable.
Concernant les chambres, nous avons eu celle avec salle de bain et wc. J'ai néanmoins un doute sur la propreté des chambres. Nos draps sentaient la transpiration et je me demande encore s'ils ont été changés avant notre arrivée.
Les murs sont en bambou donc on entend très bien ce qu'il se passe chez les voisins et on y voit quasiment à travers !

Je conseille quand même cet endroit si vous n'êtes pas trop difficiles. Comptez 12€/nuit sans petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec douche et wc.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

(NB : je n'ai pas testé l'hôtel, seulement le restau)
Le Topi Inn est vraiment un super restau, avec une carte variée. Nous y avons été de nombreuses fois, et c'était toujours très bon. Mention spéciale pour la salade grecque, qui n'est pas forcément très copieuse, mais super bonne, et surtout cela fait du bien de manger des crudités en toute confiance ! Le lassi noix de coco est à tomber, et le burger pas mal non plus.
Et, ce qui ne gâche rien, l'équipe est vraiment très très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 10 à Padangbai
Zen Inn
Zen Inn
N° 2 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Topi Inn ?

Informations supplémentaires concernant Topi Inn

Établissement : Topi Inn
Adresse: Jl. Silayukti 99, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topi Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topi Hotel Padangbai
Topi Inn Manggis, Bali