“Sympatique” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Topi Inn
“Sympatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Sympatique endroit un des moins cher. Le cadre est sympatique la déco également à deux pas de la plage. Ambiance décontractée et baroudeurs.
Quelques bémols tout de même. Pas de fenêtre dans la chambre n°4 et étant donné la petite taille, obligé de dormir la porte ouverte. La prise élecrique ne fonctionne tjs pas (jai vu que dans un autre poste post quelqu un a eu le même problème). Le wifi fonctionnait un peu aléatoirement lors de notre séjour.
Un point en moins pour la pauvre tortue dans le biotop qui essaie en vain de trouver un endroit pour sortir de l'eau et qui ne peut pas. Malgré l'explication donnée au personnel ils s'en fiche complètement... dommage... mais ok, ils ont d'autres préoccupations.
Sympa pour y passer une nuit. Chouette cadre. Sans plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris des verres à plusieurs reprises dans ce bar restaurant, les boissons et notamment les jus sont excellents, l ambiance est super et nous avons une super vue sur la mer et la plage de pandangbai. Au niveau des repas, nous y avons mangé une fois et nous avons trouvé la nourriture quelconque, nous ne nous sommes pas régalés!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous étions de passage à PadangBai pour prendre le ferry vers Lombok, comme beaucoup d'autres touristes.

Nous n'avions pas réservé de logement et avons dû prendre une chambre vraiment pas top.

Mais en nous promenant sur la plage, nous avons fini par tomber sur le Topi Inn : et nous aurions vraiment préféré passer la nuit là !!

Les chambres sont les moins chères de toute la ville mais surtout, le cadre est 100 fois mieux.

Le bar-restaurant au rez de chaussée est vraiment très accueillant : grandes tables en bois, transats et autres canapés sont installés sur une terrasse ombragée. Le personnel est sympathique, serviable et disponible.

L'endroit est idéal pour se poser et profiter du wi-fi.

Au premier étage, il y a une grande terrasse avec des matelas pour se reposer, quelques transats, des livres, des magazines et des jeux de société. Tout y est fait pour se sentir chez soi.

Quelques chambres sont dont également disponibles : je pense qu'il faut réserver pour être sûr d'avoir la sienne...

• Séjour du juillet 2013
Île d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le meilleur endroit de Padangbai ! Les pieds dans l'eau, vu sur Lombok, se situe à quelques mètres de l'embarcadère pour Lombok où les iles Gilis ainsi que du spot de snorkeling Blue Lagoon.
L'ambiance y est décontractée, la nourriture est excellente et les plats sont copieux !
Concernant les chambres elles sont rudimentaires, les cloisons fines mais ça n'a pas était un problème pour nous.
Parfait endroit pour siroter un cocktail entre amis, ou savourer une pâtisserie maison avec un bon bouquin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Palmyre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'adresse est excellente face à la plage, chambre-cabane sympa, nourriture au top, le restaurant est souvent plein, super ambiance, la décoration est originale, free-wifi, hamac, le chat Topi est cool, la tortue aussi, foncez-y !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bonne adresse pour les routards, cependant le personnel n'est pas très agréable.
Le restaurant propose une carte variée bien que tout soit en supplément et le cadre face à l'océan est idyllique. La plage du Blue Lagoon est à 10 minutes à pied. Pour les chambres il n'y en a que 6 et seulement 3 ont des salles de bain privées. Il y a aussi la possibilité de dormir sur la terrasse avec matelas et moustiquaire ambiance dortoir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Le Topi Inn est un endroit agréable avec une jolie vue sur la mer. Il se trouve à 10min de marche de la Blue Lagoon Beach, petite plage faite pour le snorkeling. La Blue Lagoon Beach est à marée haute et est ensoleillée le matin seulement, c'est donc le bon moment pour aller snorkeller !

Nous y avons passé 2 nuits.

L'équipe est jeune, mais très chaleureuse, sérieuse et surtout elle met du peps dans le resto !
Quant au resto, il est très bien, simple mais bon et pas cher.
Le décor est très sympa, coloré.
La connexion wi-fi y est très bonne. Souvent des touriste y viennent juste pour boire un jus frais et se connecter.
Un endroit sympa pour les routards qui voudraient faire une halte. La terrasse réservée aux guests est aussi agréable.
Concernant les chambres, nous avons eu celle avec salle de bain et wc. J'ai néanmoins un doute sur la propreté des chambres. Nos draps sentaient la transpiration et je me demande encore s'ils ont été changés avant notre arrivée.
Les murs sont en bambou donc on entend très bien ce qu'il se passe chez les voisins et on y voit quasiment à travers !

Je conseille quand même cet endroit si vous n'êtes pas trop difficiles. Comptez 12€/nuit sans petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec douche et wc.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 4 à Padangbai
Harmony Guest House
Harmony Guest House
N° 3 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Topi Inn ?

Informations supplémentaires concernant Topi Inn

Établissement : Topi Inn
Adresse: Jl. Silayukti 99, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topi Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topi Hotel Padangbai
Topi Inn Manggis, Bali