“Hôtel de passage sympa”
Avis sur Kerti Beach Inn

Kerti Beach Inn
N° 8 sur 8 Hôtels à Manggis
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans la chambre 108. Après avoir lu les avis, nous avons eu peur des puces de lit, mais n'en avons pas vu ! Ouf !

L'hôtel est en face de la plage, et nous avons payé 150 000 RP la nuit, petit-déjeuner compris.
La chambre, en rez-de-chaussée avec ventilateur, était propre, assez grande et donnant sur la cour. Nous avons pu y garer notre scooter, juste en face de notre chambre, parfait !

Les points positifs de cet hôtel :
- le petit-déjeuner, pour nous un des meilleurs ! Le banana pancakes (crèpe fourrée d'une banane fondante) nous a conquis !!
- l'emplacement, juste en face de la plage et à mi parcours entre la blue lagoon beach et le ferry.

Les points négatifs :
- le matelas trop mou pour nous,
- la salle de bain ouverte, et qui garde une partie de l'eau au sol,
- le wifi qui ne fonctionne pas, pourtant nous étions connecté... Allez savoir...
- la piscine trop chlorée

En résumé, c'était un hôtel de passage sympa, mais sans plus, excepté le banana pancakes pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 111

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avions une chambre qui donnait sur la mer. Belle vue mais bruit des bateaux toute la nuit. Chambre petite et linge de lit douteux. Tres proche du port. Hotel de passage... essayez quand meme d en trouver un autre !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour nous rendre aux Iles Gili.
Nous avons séjourné dans une chambre au rdc payé 200 000 rp (eau froide et ventilateur). Les chambres sont minuscules (claustrophobe s'asbtenir) mais plutôt propres. Le petit déjeuner est quelconque. Piscine agréable. L’hôtel est proche du port d'embarquement.
Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'un hôtel de passage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Ideal pour un arrêt transit.
L'hôtel est mignon et comprend une piscine.
Nous avons séjourné dans les chambres supérieures (sdb : lavabo & douche avec eau chaude). Certaines chambres ont l'air conditionné et d'autres seulement le ventilateur au plafond (ce qui est le plus efficace pour repousser les moustiques). Les chambres et le linge sont propres.
Nous avons négocié un prix très compétitif : 250.000 Rp pour la nuit (d'autres chambres plus basiques sont moins chères) . Endroit sympa dans l'ensemble idéal pour passer 2 ou 3 nuits pour rayonner et visiter les alentours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Cet hôtel est tout simplement le pire que nous ayons vu en 15 jours de séjour à Bali / Lombok...
Je commence par le positif qui va vite : la piscine agréable, le prix (150.000 / nuit avec 2 petits déjeuner) et la localisation juste en face de la plage.
Pour le reste, une chambre au rez de chaussée très étroite dans laquelle on a vraiment l'impression d'étouffer. Une literie jaune avec une impression de jamais lavé, mais ce n'est pas le pire.
Nous avons été réveillé en pleine nuit par un cafard géant (5 cm sans compter ses antennes) qui a eu pour conséquence de nous couper l'envie de dormir pendant les 8 heures restantes...
Le petit déjeuner est préparé parmi les abeilles, et il est le moins bon que nous ayons eu tout au long de notre séjour.
La salle de bain (eau froide) a tellement bien été pensé que l'eau stagne toute la journée (la pente va dans le sens inverse des évacuations). Résultat des courses, odeur humide et sentiment de mal être.
Bref, je vous conseille vivement d'oublier cet hôtel qui nous a donné envie de rentrer en France...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hôtel est bien situé sur la plage de Padangbai. Les bungalows sur deux étages sont sympa, mais attention aux moustiques ! Il faut demander pour que l'on vienne faire le ménage, mais c'est le cas dans plein d'endroits en Asie (selon ma petite expérience...). Nous avons trouvé l'équipe très sympa, et le petit déjeuner plutôt bon (surtout les jus, excellents). Quand nous y étions, une piscine était en construction, elle est peut-être terminée maintenant...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

L'hôtel est très sympa et vraiment bien placé!
Les chambres, les salles-de-bain et le linge sont propres.
Cependant, ils ne font pas le ménage tant que vous êtes dans la chambre! Donc si vous restez plusieurs jours, cela peut vite poser problème. Il faut également insister pour avoir un peu plus de papier toilette...
Mis à part cela, le personnel est sympa mais pas spécialement disponible... Les propriétaires sont plutôt paresseux...
Endroit sympa dans l'ensemble où passer 2 ou 3 nuits, pas plus...

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
À 0,1 km
À 32,9 km
Abian Srama Hotel and Spa
Abian Srama Hotel and Spa
N° 77 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Kerti Beach Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kerti Beach Inn

Adresse: Jl. Pantai Silayukti, Manggis 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Restaurant
N° 8 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie de prix : 13€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerti Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerti Beach Inn Manggis, Bali