“Bon hotel à Padangbai”
Avis sur Kerti Beach Inn

Kerti Beach Inn
N° 8 sur 8 Hôtels à Manggis
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel avec chambres propres en retrait de la rue du front de mer. Belle piscine, en retrait également. 2 niveaux de confort possibles : standard ou supérieur, tous les 2 à un bon rapport qualité prix selon qu'on cherche une chambre simple et pas chère ou un peu plus de confort. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi juste une nuit dans cet hôtel. Les hôtes ne sont pas sympathique mais j'ai vu pire...
On a dormi dans des sacs de couchage car pas de couverture! Pas d'eau chaude et ni de clim... Donc un bilan vraiment bof !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Arrivés en fin de journée à Padangbai par le ferry, nous cherchions un hotel pour 1 nuit seulement et sommes tombés sur le Kerti. Au premier abord, jolie chambre avec eau chaude et ventilateur semblant propre dans un grenier à riz, joli cadre et jolie piscine, un petit dejeuner qu'on nous avait vendu comme étant gargantuesque, le tout pour 350 000 roupies (non négociables), correct pour Bali... Bilan de la nuit : atroce ! Présence de puces dans le lit, nous ayant obligés à prendre des sacs à viande que nous avions heureusement emportés ! Petit déjeuner rationné (1 pancake de taille ridicule et 1 café) avec service désagréable (j'avais demandé des toasts avec confiture, ils se sont trompés et avaient préparé des toasts à la tomate : il a fallu insister pour qu'ils les remballent !) vous rappelant 2 fois entre 8h et 8h30 que le check out est à 10h. Le summum a quand même été lorsque nous leur avons demandé de louer un scooter et de garder nos sacs à dos pour quelques heures : pas de scooter disponible (probablement le seul hotel de Bali !) et "impossible" de garder nos sacs puisque "pas de place pour ça"... ! Donc, gardez votre argent, vous trouverez mieux, plus accueillant et moins cher partout ailleurs !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Bon emplacement à Padang Bai face à la mer et proches des restaurants et marché, bon rapport qualité prix, chambre (104) très propre, personnel très sympa et serviable, le petit-déjeuner était compris. Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et en gardant un bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Hôtel sympa et pas cher très bien pour 1 nuit.
Chambre à l'étage d'une hutte, salle de bain au rdc, un peu pénible pour une petite envie la nuit et pour retourner dans sa chambre après sa douche vu qu'on passe à l'extérieur.
Maintenant pour le prix 350k, rien à dire. Petit déjeuner et free wifi.
Face à la plage et à côté de plusieurs resto et bars.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans la chambre 108. Après avoir lu les avis, nous avons eu peur des puces de lit, mais n'en avons pas vu ! Ouf !

L'hôtel est en face de la plage, et nous avons payé 150 000 RP la nuit, petit-déjeuner compris.
La chambre, en rez-de-chaussée avec ventilateur, était propre, assez grande et donnant sur la cour. Nous avons pu y garer notre scooter, juste en face de notre chambre, parfait !

Les points positifs de cet hôtel :
- le petit-déjeuner, pour nous un des meilleurs ! Le banana pancakes (crèpe fourrée d'une banane fondante) nous a conquis !!
- l'emplacement, juste en face de la plage et à mi parcours entre la blue lagoon beach et le ferry.

Les points négatifs :
- le matelas trop mou pour nous,
- la salle de bain ouverte, et qui garde une partie de l'eau au sol,
- le wifi qui ne fonctionne pas, pourtant nous étions connecté... Allez savoir...
- la piscine trop chlorée

En résumé, c'était un hôtel de passage sympa, mais sans plus, excepté le banana pancakes pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avions une chambre qui donnait sur la mer. Belle vue mais bruit des bateaux toute la nuit. Chambre petite et linge de lit douteux. Tres proche du port. Hotel de passage... essayez quand meme d en trouver un autre !

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
À 6,5 km
À 37,7 km
Amaris Hotel Teuku Umar
Amaris Hotel Teuku Umar
N° 117 sur 143 à Denpasar

Vous connaissez Kerti Beach Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kerti Beach Inn

Adresse: Jl. Pantai Silayukti, Manggis 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Restaurant
N° 8 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie de prix : 14€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerti Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerti Beach Inn Manggis, Bali