“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Villa Billabong

Villa Billabong
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manggis.
Villa Billabong
Rouen, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement dans un petit bungalow en dur (prix le moins chère : 125.000 Rp, petit déjeuner inclus). Nous avons été agréablement surpris de la prestation pour le prix demandé car, certes la chambre était petite, mais la salle de bain est propre et le confort acceptable. L'eau de la douche est non chauffée, mais pas froide. Le personnel est moyennement aimable, le petit déjeuner très léger (une boisson chaude et un pancake).
Le port d'embarquement n'est pas loin, mais on est relativement épargné par les bruits des ferrys. En définitif, pour une nuit à passer avant d'embarquer, nous recommanderions cet hébergement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 14 août 2012

Un bon souvenir il y a quelques années, mais il semble que les mauvaises habitudes se soient généralisées sur Padangbai. Le Lonely a du mal mettre à jour.
Quelques atouts de prime abord: calme, proche de la plage et côté sympa de la cabane à riz et pas trop cher.
Attaquons maintenant le moins sympa: en haut de la cabane à riz, il fait chaud pour dormir.Les têtes de lit sous leur emballage sont effectivement désagréables.
Accueil tout juste correct au départ, dégradation ensuite. C'est l'unique endroit à Bali qui ait demandé un paiement d'avance.
Garder les bagages jusqu'à midi pendant qu'on va à la plage? Impossible avec différentes excuses absurdes. Si les bagages restent devant la piaule au delà de 10H30, ils annoncent qu'ils vont faire payer une nuit supplémentaire. Du coup, on les a évités au retour.
Petit déjeuner vraiment chiche, plus pour le principe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manggis

Avis écrit le 26 mars 2011

Le prix demandé nous a amené à selectionner cet hotel pour notre unique nuit à Padangbai.
Les chambres étaient petites, la salle de bain quasi repoussante mais les hotels pas chers sont parfois à ce prix.... Nous disions-nous ...
Que de surprises par la suite :
- nous avons dû faire nos lits avec des draps qui n'étaient pas à la bonne dimension.
- Tete de lit toujours sous plastiques
- La hôtesse, peu acceuillante de prime abord, s'est révélée par la suite une femme sans éthique et malhonnête.
Nous avons fait l'erreur de ne pas avoir de petite coupure pour régler la chambre et l'hôtesse nous a fait "le coup" de l'échange des billets et nous a donc escroqué sur le rendu de monnaie. Aucune de nos tentative pour lui faire entendre raison n'a pu aboutir puisque nous etions contraints par l'heure de départ de notre ferry.
A eviter !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis