“Excellent séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Lemon House

Lemon House
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour à la Lemon House, agréablement située sur les hauteurs de Padangbai, à quelques minutes à peine du port et de l'animation du bord de mer. Fabuleuse petite terrasse dominant toute la ville, un endroit très agréable pour discuter ou lire... Personnel adorable et attentif, bonne organisation, locaux très propres et soignés, bon petit-déjeuner. Un très bon rapport qualité prix (90.000Rp/nuit en dortoir - où, seul reproche à faire, le bruit des 3 (!) ventilateurs est un peu ennuyant). Très bon choix donc pour une ou deux nuits à Padangbai.

Séjour du juillet 2014

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre avec salle de bains privative est grande, spacieuse et propre mais l'accès passe par une petite ruelle sinueuse (avec quelques gros rats la nuit !!) suivi par une bonne soixantaine de marches : ca fait les jambes !! Salle commune avec lecteur DVD a disposition, le service est très aimable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec salle de bains, car les autres non pas de fenêtres !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Même si la déco est soignée et que les chambre sont neuves et propres, nous avons moyennement apprécié notre séjour. Nous avions une petite chambre sans ouverture sur l'extérieur et étouffante, malgré les ventilateurs très bruyants, avec salle de bain commune, pour 250000 rp, ce que nous avons trouvé trop cher.(comparer aux chambres louées durant 6 semaines, y compris à Bali). L'endroit est excentré et très bruyant (bruits du port toute la nuit,, mais aussi climatisation, télévision, réfrigérateur de la pièce commune...). Le petit déjeuner est assez basique. Il y a des surement des endroits plus sympas à Padang Bai !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façades sont nettement plus confortables et lumineuses !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre avec air conditionné de cet hôtel en juin 2013.

L'hôtel est bien situé (malgré quelques marches à monter), pas trop loin des restaurants et bateaux pour les gilis.

La chambre est spacieuse, très propre, confortable et offre une belle vue.

Le petit déjeuner est classique (café ou thé, pancake, salade de fruits) mais très bon.

Le rapport qualité prix est excellent. Cependant, il vaut mieux avoir le sommeil lourd ou des boules quies (comme dit par un avis précédemment) car la chambre avec "ocean view" est horriblement bruyante!!! Entre la mosquée (appels à la prière), les coqs, les personnes qui rentrent pour le dortoir dans la nuit et les chants Hindous, il n'est pas évident de dormir sans être réveillé régulièrement... Dommage, le reste est parfait.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits sur Padang Bai, afin de sillonner la côte depuis ce village, et nous avons pas été déçu par notre hébergement.

Nous avons pris une grande chambre double (Qui donne sur une jolie terrasse qui surplombe la ville et le port) pour environ 30 e avec petit déjeuner. Niveau rapport qualité prix c'est pas mal du tout. Les proriétaire (Anglais) sont très sympa et serviable, le petit déjeuner (Thé ou café, puis salade de fruit et pancake maison) était pas mal du tout. Et concernant l'hébergement, la chambre était spacieuse, avec la climatisation, une grande salle de bain et d'une propreté impeccable. A noter également la qualité de la literie.
La pension est plutôt bien placé, pas loin du port et de ces petits resto & bar.

Deux petits bémols toutefois, il faut gravir 70 marches pour atteindre la pension, cela nous a pas dérangé, mais il faut le savoir! Enfin c'est très bruyant (Comme toute la ville d'ailleur). Pour dormir mieux vaut avoir prévu les boules quies, car entre le Muezin, les coqs, les oiseaux, et les chants Hindous, c'est pas évident de faire la grasse mat !!!
A savoir également, il s'agit d'une auberge, donc la chambre n'est pas faite d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien que ce soit un auberge, nous sommes restés dans une chambre privée. Nous avons été impressionné par la taille et la propreté de la chambre ainsi que par la qualité du matelas. La vue sur la ville et la baie est très belle. Le service est chaleureux. Entre autre, Ben nous a prodigué de judicieux conseils sur la région. Seul bémol, l'escalier pour parvenir à l'auberge est impressionnant. Si vous voyagé avec des valises conventionnels et non avec pack sack, cet escalier pourrait être problématique. En fin de compte, le rapport qualité/prix est tout simplement excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 10 à Padangbai
Zen Inn
Zen Inn
N° 2 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Lemon House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon House

Établissement : Lemon House
Adresse: Gang Melanting 5 | Jalan Pelabuhan, Manggis 89321, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon House Manggis, Bali