“Très décevant”

Alila Manggis
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
“Très décevant”
Avis écrit le 28 août 2011

L'emplacement est très joli dans une palmeraie, mais il n'y a pas de plage à proprement parler. Les chambres sont très petites, très rudimentaires, la salle de bain ressemble à un vestiaire de salle de sport, on est très loin des standards de Bali. Le système de climatisation situé devant les chambres est très bruyant et vous empêche de dormir. Les prestations sont très chers (dîners, excursions, spa, cours de cuisine...). Le personnel est poussif et loin d'être compréhensif. Peu d'attention portée aux détails, à part le tea time au bord de la piscine très agréable.
Vous pouvez trouver beaucoup mieux à Bali.

• Indonésien en 1er
alsace
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel Alila Manggis point de départ de notre circuit à travers Bali. Les chambres sont belles, la nôtre avait une terrasse donnant sur la piscine. La salle de bain est correcte avec des produits de douche divins, le pommeau de la douche est un peu bas pour nos normes européennes mais c'est dépaysant^^!
Le personnel est très sympathique et aux petits soins! Nous aurions bien aimé rester une nuit de plus pour profiter véritablement de cet hôtel!

Versailles, France
Avis écrit le 8 août 2011

- Hôtel superbe à la décoration zen.
- Les chambres sont aussi bien décorées mais un peu petite, une salle de bain rudimentaire mais correcte avec douche et toilette.Très bonne literie.
- La nourriture est bonne mais chère sur certains plats, et surtout sur le vin qui est hors de prix. Petit déjeuner de qualité servi à table au choix 2 menus dont l'un change tous les jours. Le service est correct ni trop rapide ni trop long parfait
- Le personnel de l’hôtel est très accueillant et toujours souriant.
- Piscine peu profonde et plage pas vraiment faites pour se baigner.
Quand vous êtes a la piscine le long de la journée vous avez des petites attentions de la part du personnel (tranches de fruit frais apportées, une boule de glace dans l’après -midi, et a l'heure du thé (entre 15h et 17h) le café ou le thé est offert avec petits desserts balinais)

Nous avons eu l’agréable surprise d'avoir un massage d'une 1/2 heure et un repas romantique offert car nous sommes restés 5 nuits.

- Les massages au spa sont géniaux et abordables (si vous êtes sensible du dos dites le de suite car sinon le massage est plus que tonique). Faites votre massage a l’extérieur car avec le bruit de la mer vous serez complétement embarqués.

- Le côté négatif est que l'isolation est très mauvaise car entre le balcon et le lit il n'y a qu'une baie vitrée coulissante mais suspendue donc le bruit passe par dessous .
Si vous avez des voisins bruyants ( comme nous l'avons eu!) vous avez autant de bruit que si vous faisiez la fête avec eux dans votre chambre....Mais cela dure rarement au-delà de minuit car tout le monde est très fatigué.

Bruxelles
Avis écrit le 22 juillet 2011

Etape dans un circuit.
2 nuits, 5 personnes, 2 chambres.
Manggis était notre point de départ pour des magnifiques visites pédestres dans les rizières, nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps à l'hôtel durant la journée.

La réservation comprenait: des chambres "DeLuxe", un cours de cuisine le jour de l'arrivée, un dîner romantique le lendemain soir.

A l'arrivée tout semble très beau, design épuré. Nous sommes arrivés à peine 10 minutes avant le début du cours de cuisine et certains n'ont pas souhaité y participer.
Le soir on mange ce qu'on a préparé, mais en coulisses (en cuisine) on a complété les quantités. Ils se sont défoulés avec le chilli et le gingembre à un point de nous fâcher pour quelque temps avec la cuisine balinaise. Le service à table est lent et erratique.

Le "dîner romantique" du lendemain dans la salle de restaurant n'avait rien de romantique.

J'ai apprécié un cours de yoga offert, face à la mer.

A propos des chambres "DeLuxe" celles-ci ne sont pas vraiment luxueuses, et surtout, elles sont petites, surtout celle à 3 lits. Meuble lavabo dans la chambre. WC/douche dans une pièce séparée, vieillotte, avec un revêtement de sol dans une bizarre matière plastifiée et jaunie. L'eau de la douche forme des flaques qui stagnent. Le pommeau fixe de la douche est à une hauteur "asiatique", c'est-à-dire que mon fils de 17 ans devait presque s'accroupir pour rincer son shampooing.
Comment sont alors les chambres ordinaires ?

WiFi gratuit, souvent difficile à accrocher (signal très faible).

La piscine carrée possède sa grande profondeur en son centre. C'est inhabituel et ça n'a aucun intérêt.

Cohabitation forcée avec un gecko teke qui ponctuait le silence de la nuit toutes les 20 minutes. Je ne l'oublierai pas, celui-là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
franqueville st pierre
Avis écrit le 16 juin 2011

Magnifique endroit. Personnel fantastique et aux petits soins. Cuisine excellente. Piscine très propre et agréable. Calme absolu. Propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lonay
Avis écrit le 27 août 2010

Très agréable étape, ambiance design et détendue dans une magnifique cocoteraie. Région peu touristique avec superbes paysages.

Pas d'accès à la mer; belle piscine mais à fond pyramidal, càd profonde au centre mais pas sur les côtés: donc pas de saut possible pour les enfants... Hôtel pas adéquat pour des vacances balnéaires en famille.

Chambre: nous avons séjourné en suite avec 2 enfants, grande chambre et superbe terrasse; finitions un peu "légères", le bâtiment va nécessiter un entretien très régulier pour maintenir son niveau...

Excellent restaurant, cuisine indonésienne raffinée: notre meilleure table à Bali et même pendant tout notre voyage en Indonésie. Prix justifiés par la qualité.

Spa agréable avec massages dans un pavillon en bord de mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2010

Infrastructure assez importante.. soignée et plutôt belle ... le personnel est très gentil.. la plage n'est pas beignable (galets courants..) , les chambres plutôt petites...manquent d'âme.. mais le gros point noir est le prix du restaurant et du vin.. incroyable... service lent au petit déjeuner.. 45 mn pour avoir .. une omelette.. pratique quand le guide et le chauffeur attendent..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 6 sur 195 à Ubud
Alila Ubud
Alila Ubud
N° 4 sur 8 à Payangan

Vous connaissez Alila Manggis ?

Informations supplémentaires concernant Alila Manggis

Établissement : Alila Manggis
Adresse: Buitan, Manggis 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alila Manggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis