“Un côté vintage dans l'architecture très agréable !”
Avis sur Alila Manggis

Alila Manggis
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
“Un côté vintage dans l'architecture très agréable !”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Superbe établissement du groupe Alila avec des parties communes au design simple et de grand raffinement. Notre chambre située au rdc avec vue sur la piscine était un peu défraichies mais tout de même très agréable. Superbe restaurant ouvert sur la mer avec une cuisine de qualité. Idem pour le petit déjeuner très "indonésien" dans le style donc d'autant plus appréciable ! Petite boutique proposant des produits que l'on trouve dans les chambres (nous avons acheté des savons qui sentent super bon !) et autre artisanat local.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est hôtel avec une grand capacité de chambres; ces dernières sont tellement étalées autour d'une grande pelouse arborée de cocotiers et de plantes exotiques au milieu de laquelle s'étale une grande piscine d'eau douce. Les chambres en rez-de-chaussée sont dotées d'une terrasse donnant directement sur la pelouse. Chaque terrasse dispose d'une table avec deux fauteuils et d'un canapé très agréable. A l'arrivée, nous y avons même trouvé le couvert mis avec une belle corbeille de fruits exotiques (dont fruits de la passion exquis). Les chambres à l'étage bénéficient également d'une terrasse. La salle de restaurant est ouverte aux quatre vents sur deux niveaux (on accepte les fumeurs sur le niveau du bas. Quelques tables sont aussi installées en bord de mer. Il y a un jeu de badminton pour les plus courageux. Chaque après-midi, il y a l'heure du tea-time avec de petites pâtisseries et chacun choisit du gingembre, de la cannelle, de la citronnelle fraîche et autres ingrédients à rajouter dans son thé. Le buffet des petits déjeuners est très copieux. Si l'on désire se restaurer sur place : pas de problème et de plus la nourriture y est délicieuse et assez épicée. Il y a une boutique assez bien achalandée et qui sert également d'espace internet 24h sue 24. Le seul bémol est que la plage de sable noir est difficilement accessible et que l'on ne peut pour ainsi dire pas se baigner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2011

L'emplacement est très joli dans une palmeraie, mais il n'y a pas de plage à proprement parler. Les chambres sont très petites, très rudimentaires, la salle de bain ressemble à un vestiaire de salle de sport, on est très loin des standards de Bali. Le système de climatisation situé devant les chambres est très bruyant et vous empêche de dormir. Les prestations sont très chers (dîners, excursions, spa, cours de cuisine...). Le personnel est poussif et loin d'être compréhensif. Peu d'attention portée aux détails, à part le tea time au bord de la piscine très agréable.
Vous pouvez trouver beaucoup mieux à Bali.

alsace
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel Alila Manggis point de départ de notre circuit à travers Bali. Les chambres sont belles, la nôtre avait une terrasse donnant sur la piscine. La salle de bain est correcte avec des produits de douche divins, le pommeau de la douche est un peu bas pour nos normes européennes mais c'est dépaysant^^!
Le personnel est très sympathique et aux petits soins! Nous aurions bien aimé rester une nuit de plus pour profiter véritablement de cet hôtel!

Versailles, France
Avis écrit le 8 août 2011

- Hôtel superbe à la décoration zen.
- Les chambres sont aussi bien décorées mais un peu petite, une salle de bain rudimentaire mais correcte avec douche et toilette.Très bonne literie.
- La nourriture est bonne mais chère sur certains plats, et surtout sur le vin qui est hors de prix. Petit déjeuner de qualité servi à table au choix 2 menus dont l'un change tous les jours. Le service est correct ni trop rapide ni trop long parfait
- Le personnel de l’hôtel est très accueillant et toujours souriant.
- Piscine peu profonde et plage pas vraiment faites pour se baigner.
Quand vous êtes a la piscine le long de la journée vous avez des petites attentions de la part du personnel (tranches de fruit frais apportées, une boule de glace dans l’après -midi, et a l'heure du thé (entre 15h et 17h) le café ou le thé est offert avec petits desserts balinais)

Nous avons eu l’agréable surprise d'avoir un massage d'une 1/2 heure et un repas romantique offert car nous sommes restés 5 nuits.

- Les massages au spa sont géniaux et abordables (si vous êtes sensible du dos dites le de suite car sinon le massage est plus que tonique). Faites votre massage a l’extérieur car avec le bruit de la mer vous serez complétement embarqués.

- Le côté négatif est que l'isolation est très mauvaise car entre le balcon et le lit il n'y a qu'une baie vitrée coulissante mais suspendue donc le bruit passe par dessous .
Si vous avez des voisins bruyants ( comme nous l'avons eu!) vous avez autant de bruit que si vous faisiez la fête avec eux dans votre chambre....Mais cela dure rarement au-delà de minuit car tout le monde est très fatigué.

Bruxelles
Avis écrit le 22 juillet 2011

Etape dans un circuit.
2 nuits, 5 personnes, 2 chambres.
Manggis était notre point de départ pour des magnifiques visites pédestres dans les rizières, nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps à l'hôtel durant la journée.

La réservation comprenait: des chambres "DeLuxe", un cours de cuisine le jour de l'arrivée, un dîner romantique le lendemain soir.

A l'arrivée tout semble très beau, design épuré. Nous sommes arrivés à peine 10 minutes avant le début du cours de cuisine et certains n'ont pas souhaité y participer.
Le soir on mange ce qu'on a préparé, mais en coulisses (en cuisine) on a complété les quantités. Ils se sont défoulés avec le chilli et le gingembre à un point de nous fâcher pour quelque temps avec la cuisine balinaise. Le service à table est lent et erratique.

Le "dîner romantique" du lendemain dans la salle de restaurant n'avait rien de romantique.

J'ai apprécié un cours de yoga offert, face à la mer.

A propos des chambres "DeLuxe" celles-ci ne sont pas vraiment luxueuses, et surtout, elles sont petites, surtout celle à 3 lits. Meuble lavabo dans la chambre. WC/douche dans une pièce séparée, vieillotte, avec un revêtement de sol dans une bizarre matière plastifiée et jaunie. L'eau de la douche forme des flaques qui stagnent. Le pommeau fixe de la douche est à une hauteur "asiatique", c'est-à-dire que mon fils de 17 ans devait presque s'accroupir pour rincer son shampooing.
Comment sont alors les chambres ordinaires ?

WiFi gratuit, souvent difficile à accrocher (signal très faible).

La piscine carrée possède sa grande profondeur en son centre. C'est inhabituel et ça n'a aucun intérêt.

Cohabitation forcée avec un gecko teke qui ponctuait le silence de la nuit toutes les 20 minutes. Je ne l'oublierai pas, celui-là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
franqueville st pierre
Avis écrit le 16 juin 2011

Magnifique endroit. Personnel fantastique et aux petits soins. Cuisine excellente. Piscine très propre et agréable. Calme absolu. Propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 2 sur 20 à Candidasa
Alila Ubud
Alila Ubud
N° 4 sur 9 à Payangan

Vous connaissez Alila Manggis ?

Informations supplémentaires concernant Alila Manggis

Établissement : Alila Manggis
Adresse: Buitan, Manggis 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alila Manggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis