“Cadre magique”
Avis sur Alila Manggis

Alila Manggis
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons fait 3 hôtels à Bali et c'est notre préfèré!
L'accueil et le service impeccable! Aussi bien a l'acceuil que dans les chambre. proprete tres bien et dans tous le reste de l'hotel. un sourire pour tout et par tous. Des que nous avions une demande, elle était amenée presque tout de suite.
Un cadre plus qu'à la hauteur de ce que l'on s'imagine! Calme et on en à plein les yeux, l'eau de la piscine toujours bonne, et ce qu'on a particulièrement apprécié ce sont les petites payotes face à la mer ou l'on se detent .
Seul bémol les prix pour manger y sont exhirbitants mais ce problème la je pense qu'il est commun à tous les hôtel en general.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 14 décembre 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hotel.
A l'arrivée, bonne impressions, acceuil un peu poussif et directif mais ca va.
Lorsqu'on nous montre la chambre c'est le choc !!! Toute petite (pour le prix ailleurs à Bali nous avions 3 fois plus grand...), vieille, une seule prise, salle de bain horrible et dans le noir.
On pensait que c'etait fini mais la nuit nous reservait une suprise : la clim qui se trouve en face de la porte dehors fait un bruit terrible qui empeche de dormir.
Les excursions proposées par l'hotel coutent extremement cheres, 2 fois le prix normal dans d'autres hotels de meme categorie.
Petit dejeuner basique avec des quantitées très limitées.

En résumé, le cadre est sympa (beau parc avec belle piscine), mais le tarif exhorbitant de l'hotel n'est absolument pas justifié de part les différents problèmes énumérés ci-dessus.
Hotel à éviter, vous trouverez des endroits magiques ailleurs à Bali...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Bonne base de départ pour visiter l'est de Bali. Si la plage de galets et de sable noir ne se prête pas particulièrement à la baignade, la piscine compense en partie ce détail. Il est par contre possible de faire des sorties en mer avec les balinais qui habitent à un jet de pierre de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone peu peuplée qui présente l'avantage d'être tranquille....... Ce qui n'est pas le cas de certains hôtels de la capitale et de Kuta!!!
Pour en revenir à l'hôtel, ce dernier nous a bien convenu; la cuisine y est de très bon niveau, et le personnel balinais est très attentionné, comme c'est en général de cas à Bali.
Étape à conseiller pour un séjour au calme ..... si l'on n'est pas accro aux plages de sables, aux disco et autres endroits où se retrouvent les fêtards.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

très bel environnement au calme pour cet hôtel bien sécurisé - chambres corrects sans plus - salle de bains très glissante en marbre, attention à vous, mettez des serviettes dans la douche - grande piscine qui est incontournable car il n'y a pas de plage devant l'hôtel, mais on vient souvent vous apporter des raffraichissements outre le tea time - les petits déjeuners sont excellents - la restauration est délicieuse avec un super chef ( enfin une super chef australienne ) , un peu chère pour bali, mais de temps en temps vous ne le regretterez pas - les services de cet hôtel sont impeccables - les massages un peu chers mais fabuleux ( si ce n'était pas si loin, j'irais tous les mois...) à ne pas manquer

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

L'arrivée à cet hôtel était très prometteuse. Le lobby est magnifique, les espaces communs conçus d'une manière très esthétique mêlant jolies couleurs, beaucoup de fleurs et de bassins. La vue sur la baie de Manggis est jolie mais il faut savoir qu'il n'y a pas de plage. L'hôtel dispose d'une très grand piscine où le personnel distribue régulièrement des boissons lorsque vous y êtes installé.
La restauration est de très grande qualité tant du point de vue gustatif que présentation des assiettes. On sent vraiment la qualité des produits.

La déception vient des chambres qui ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel. En tous les cas, la nôtre qui se situait au rez de chaussée n'y était pas. La chambre (mobilier et état) parait un peu vieillotte (notamment la partie salle de bains). Le fait d'avoir la partie lavabo quasi dans la chambre pourrait être bien pensé mais pas dans de telles conditions. Il est a noté qu'il n'y a qu'une prise électrique de disponible dans toute la chambre... Un peu juste tout de même si on veut se sécher les cheveux et recharger son téléphone et son ordinateur....
Les gros points négatifs sont le manque d'intimité : en effet la chambre ne dispose que de parois en bois coulissantes pour se prémunir du regard des gens qui passent soit devant votre chambre ou alors sont à la piscine. Du coup lorsque vous les fermez, vous vous retrouvez dans le noir total. De plus, le système de climatisation qui se trouve dans l'entrée à l'extérieur juste devant la chambre peut s'avérer très bruyant le soir.
Nous nous attendions à un peu mieux devant les tarifs pratiqués. Dommage que la médiocrité des chambre l'emporte sur l'excellent restauration !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Après une superbe dans la gentille pagaille de Seminyak, nous avons apprécié le calme et le luxe discret d'Allia Manggis.
Nous avions une chambre qui donné directement sur la piscine. La chambre est sobre avec du marbre au sol et dans la salle de bains et un mobilier en bois exotique.
Le petit déjeuner est merveilleux (des croissants au beurre) et nous avons décidé de rester manger plusieurs fois au restaurant. Les plats sont tous excellents, le service très attentionné. C'est peut être un peu cher pour Bali, mais vraiment pas cher en comparaison d'un repas gastronomique en France.
Le personnel est adorable, très efficace et discret.
Nous avons gouté au massage du spa dans une cabine privative face à l'océan.
Le paradis existe ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Un hôtel assez correct à l'Est de Bali, pour faire une étape. Restaurant de bonne qualité avec vue sur le jardin et la belle piscine. Les chambres sont très moyennes, certaines en rez de jardin sont néanmoins pratiques pour accéder directement à la piscine. Bref juste une étape quand on doit prendre le bateau à Padang Bay le lendemain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 1 sur 12 à Gianyar
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 3 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Alila Manggis ?

Informations supplémentaires concernant Alila Manggis

Adresse: Buitan, Manggis 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie de prix : 102€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alila Manggis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis