“Hotel dans un cadre très agréable...”
Avis sur Alila Manggis

Alila Manggis
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
haute normandie
“Hotel dans un cadre très agréable...”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons apprécié cet hotel, qui a une architecture peu originale, voir un peu démodée désormais mais dont le cadre, un magnifique jardin luxuriant, une belle piscine, la vue sur la mer est très agréable... La chambre était assez grande et bien tenue. Le petit déjeuner face à la mer est point fort de cet hotel, il s' agit d'un petit déjeuner menu, vous pouvez prendre ce que vous désirez et cela évite les pertes, copieux et délicieux. Le gros point négatif est le prix du restaurant le soir, qui bien que très bon, n'est en aucun cas justifie. C 'était notre 3ème anniversaire de mariage, alors nous voulions marquer le coup, c'était délicieux mais la note était exorbitante. Le petit conseil est de se rendre le soir en taxi à candidasa ou se trouvent des restos d'égale qualité à prix abordables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 mars 2013

Après 4 nuit au fabuleux alila d'Ubud, nous sommes allé à celui de Manggis.
L'hotel est tres agréable, avec un jardin magnifique agrémenté de cocotiers entourant la piscine.
les chambres sont réparties dans 5 bâtiments de tailles modestes avec un seul étage.
L'architecture est assez classique, sans surprise, avec quand même une mention pour le restaurant ouvert sur la mer et les jardins et entouré d'un bassin de pierre rempli de lotus.
La mer est belle et bien présente et visible de partout, mais la plage n'est pas particulièrement accueillante: petite, sable noir et cailloux, et souvent trop agitée pour s'y baigner.
la piscine est agréable, mais de taille modeste et très peu profonde. pas terrible pour nager.
Le service est excellent sans être obséquieux, toujours un sourire, aux petits soins pour les clients. la taille modeste de l'hotel fait que l'on se sent rapidement à l'aise et qu'on a l'impression de revenir à la maison le soir, après les visites.
Les prix du restaurant et de des prestations de l'hôtels sont un peu trop élevé à mon gout.

le spa est de très bon niveau avec des masseuses très pro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons fait 3 hôtels à Bali et c'est notre préfèré!
L'accueil et le service impeccable! Aussi bien a l'acceuil que dans les chambre. proprete tres bien et dans tous le reste de l'hotel. un sourire pour tout et par tous. Des que nous avions une demande, elle était amenée presque tout de suite.
Un cadre plus qu'à la hauteur de ce que l'on s'imagine! Calme et on en à plein les yeux, l'eau de la piscine toujours bonne, et ce qu'on a particulièrement apprécié ce sont les petites payotes face à la mer ou l'on se detent .
Seul bémol les prix pour manger y sont exhirbitants mais ce problème la je pense qu'il est commun à tous les hôtel en general.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Avons séjourné une nuit dans cet hotel.
A l'arrivée, bonne impressions, acceuil un peu poussif et directif mais ca va.
Lorsqu'on nous montre la chambre c'est le choc !!! Toute petite (pour le prix ailleurs à Bali nous avions 3 fois plus grand...), vieille, une seule prise, salle de bain horrible et dans le noir.
On pensait que c'etait fini mais la nuit nous reservait une suprise : la clim qui se trouve en face de la porte dehors fait un bruit terrible qui empeche de dormir.
Les excursions proposées par l'hotel coutent extremement cheres, 2 fois le prix normal dans d'autres hotels de meme categorie.
Petit dejeuner basique avec des quantitées très limitées.

En résumé, le cadre est sympa (beau parc avec belle piscine), mais le tarif exhorbitant de l'hotel n'est absolument pas justifié de part les différents problèmes énumérés ci-dessus.
Hotel à éviter, vous trouverez des endroits magiques ailleurs à Bali...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bonne base de départ pour visiter l'est de Bali. Si la plage de galets et de sable noir ne se prête pas particulièrement à la baignade, la piscine compense en partie ce détail. Il est par contre possible de faire des sorties en mer avec les balinais qui habitent à un jet de pierre de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone peu peuplée qui présente l'avantage d'être tranquille....... Ce qui n'est pas le cas de certains hôtels de la capitale et de Kuta!!!
Pour en revenir à l'hôtel, ce dernier nous a bien convenu; la cuisine y est de très bon niveau, et le personnel balinais est très attentionné, comme c'est en général de cas à Bali.
Étape à conseiller pour un séjour au calme ..... si l'on n'est pas accro aux plages de sables, aux disco et autres endroits où se retrouvent les fêtards.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
carpentras
Avis écrit le 15 octobre 2012

très bel environnement au calme pour cet hôtel bien sécurisé - chambres corrects sans plus - salle de bains très glissante en marbre, attention à vous, mettez des serviettes dans la douche - grande piscine qui est incontournable car il n'y a pas de plage devant l'hôtel, mais on vient souvent vous apporter des raffraichissements outre le tea time - les petits déjeuners sont excellents - la restauration est délicieuse avec un super chef ( enfin une super chef australienne ) , un peu chère pour bali, mais de temps en temps vous ne le regretterez pas - les services de cet hôtel sont impeccables - les massages un peu chers mais fabuleux ( si ce n'était pas si loin, j'irais tous les mois...) à ne pas manquer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 octobre 2012

L'arrivée à cet hôtel était très prometteuse. Le lobby est magnifique, les espaces communs conçus d'une manière très esthétique mêlant jolies couleurs, beaucoup de fleurs et de bassins. La vue sur la baie de Manggis est jolie mais il faut savoir qu'il n'y a pas de plage. L'hôtel dispose d'une très grand piscine où le personnel distribue régulièrement des boissons lorsque vous y êtes installé.
La restauration est de très grande qualité tant du point de vue gustatif que présentation des assiettes. On sent vraiment la qualité des produits.

La déception vient des chambres qui ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel. En tous les cas, la nôtre qui se situait au rez de chaussée n'y était pas. La chambre (mobilier et état) parait un peu vieillotte (notamment la partie salle de bains). Le fait d'avoir la partie lavabo quasi dans la chambre pourrait être bien pensé mais pas dans de telles conditions. Il est a noté qu'il n'y a qu'une prise électrique de disponible dans toute la chambre... Un peu juste tout de même si on veut se sécher les cheveux et recharger son téléphone et son ordinateur....
Les gros points négatifs sont le manque d'intimité : en effet la chambre ne dispose que de parois en bois coulissantes pour se prémunir du regard des gens qui passent soit devant votre chambre ou alors sont à la piscine. Du coup lorsque vous les fermez, vous vous retrouvez dans le noir total. De plus, le système de climatisation qui se trouve dans l'entrée à l'extérieur juste devant la chambre peut s'avérer très bruyant le soir.
Nous nous attendions à un peu mieux devant les tarifs pratiqués. Dommage que la médiocrité des chambre l'emporte sur l'excellent restauration !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Candidasa
Rama Candidasa Resort & Spa
Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Alila Manggis ?

Informations supplémentaires concernant Alila Manggis

Établissement : Alila Manggis
Adresse: Buitan, Manggis 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Manggis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alila Manggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Manggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Manggis Bali
Hotel Alila Manggis