“Avis Restaurant: Service déplorable”
Avis sur Amankila

Amankila
N° 2 sur 8 Hôtels à Manggis
Saint-Tropez, France
“Avis Restaurant: Service déplorable”
Avis écrit le 3 mai 2013

Sommes venus diner en famille la semaine dernière pour célébrer un événement.
Le service fut déplorable du début à la fin! A l'arrivée, nous avons commandé une bouteille de champagne (plutot rare à Bali vu le prix des taxes d'importations) et avions souhaité prendre l'apéritif au bord d'une des 3 piscines. Refus du maitre d'hotel car nous ne séjournions pas à l'hotel (qui plus est était presque vide en cette basse saison...)... Ca commencait bien...
Nous avons donc pris l'apéritif au bar où le barman fut incontestablement le plus sympathique de tous (nous étions aussi ses seuls clients...).
Au restaurant, de trop nombreuses erreurs de service pour un restaurant de ce standing et de ce niveau de prix (+de 100€/pers ce qui est TRES cher sur Bali). A la volée, erreur dans les plats commandés/servis, vin servi comme de l'eau minérale, obliger de demander 3x la meme chose pour l'obtenir. Enfin, gestion de la facture déplorable où la mauvaise utilsation du TPE par la serveuse (qui visiblement n'y connaissait rien) a mis mal à l'aise tout le monde alors qu'elle n'avait pas utilisé la bonne machine... Bref, plus que décevant car meme si le cadre doit être sympa (nous n'avons pas eu le droit de vraiment en profiter) et la nourriture très correcte, un tel niveau de service est indigne de ce type d'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'endroit est magnifique .
Les 3 piscines qui dominent la mer offrent une vue exeptionnelle!!!!
Mais , l'accueil est agréable mais n'a pas eu la qualité de celui de l'Amandari ou de l'Amanusa ......nous avons eu l'impression d'arriver dans un club. L'espace est immense avec des maisons reliées par des passerelles sur un terrain en pente ... très en pente.
Notre chambre vue mer était très loin du restaurant et je me suis souvent perdue !
Si on est courageux il y a un escalier très pentu pour descendre à la plage, sinon des voitures peuvent nous transporter jusqu'à la mer avec son sable gris.
La plage est surprenante par sa couleur, mais il y a une immense piscine à coté avec un restaurant
l'endroit est superbe...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012

La beauté absolue, un accueil de qualité. Les suites méritent leur réputation et le jardin superbement entretenu est un bonheur. Je vous conseille cette étape de calme ou tout le personnel est à votre écoute avec une réelle gentillesse. Les trois piscines face à l’océan sont une curiosité.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel de luxe une des bonnes adresses de Bali hors saison après 24 h de voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

tres bel emplacement, tres belles piscines mais alors que nous avions réservé une chambre vue mer, on nous a proposé une chambre sans vue mer depuis celle ci (vue uniquement depuis sa terrasse) , avec des fenétres donnant d'un côté sur une végétation située à 1 m et obstruant toute vue, de l'autre côté des fenêtres donnant sur un chemin: d'ailleurs, la chambre est entourée sur les 4 côtés de chemins enlevant toute intimité; nécessité de fermer les volets.....! en réponse à notre déception (nous avions connu l'AMANJENA de Marrakech: trés bien), la directrice nous confie qu'elle ne peut que nous proposer une réduction de prix...ce n'est pas ce que nous recherchions dans un AMAN...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Manggis
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 8 sur 196 à Ubud

Vous connaissez Amankila ?

Informations supplémentaires concernant Amankila

Établissement : Amankila
Adresse: Manggis | PO Box 33, Manggis 80871, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Manggis
Fourchette de prix (par nuit): 498€ - 1 043€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amankila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amankila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amankila Bali
Amankila Hotel Bali