“A eviter!!!”

et 1 autre site !
Alola Inn
“A eviter!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuit a Alola Inn (17-18/09/13) et j'y ai passé mes pires nuits! C'etait juste impossible de dormir, il y avait du bruit sans cesse entre: le port, les bateaux, la mosquée, les chiens, les chats, les poules, les coqs..... Ces deux nuits horribles ont cachées deux jours de vacances vu le mal de tete que ca m'a donné de faire deux nuits blanches!!! Le staff est inexistant! La nourriture qu'il propose est pas top! Au fait, il y a plein de dechet le long de la route qui mène a l'Alola Inn. En rentrant le soir, j'y ai croisé des enormes rats et cafards.. Top!! De plus, Padang Bai n'est vraiment pas un endroit ou il faut rester. Une nuit pour prendre le bateau le matin pour les Gilis est amplement suffisant!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
CHAMBERY
Avis écrit le 3 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été déçus par le manque d'accueil : on nous a simplement donné les clefs et montré la chambre. Pas d'explication sur le petit déj, aucun échange, on nous a même pas demandé notre nom. Autre gros point négatif : les chats et chiens ! Beaucoup trop nombreux ! Du coup niveau propreté/hygiène c'est pas top ! Nous avons vu à plusieurs reprises les chats dans la cuisine, sur les tables, sur les plans de travail où les plats sont préparés alors qu'autour de l'hôtel la ville est sale, beaucoup de déchets, donc les chats sont toutes la journée dans cette saleté et après nous les voyons dans la cuisine ... Lorsque nous étions sur la terrasse, les chats faisaient leur besoin dans les plantes devant nous. Tous les jours ils leur donnent à manger, dans les plats qui servent à cuisiner. Et pour finir, la nuit nous sommes réveillés de nombreuses fois par des disputes de chats ou chiens (très mal insonorisé, on entend les voisins parler). C'est vraiment dommage car c'est un lieu sympa avec une belle piscine, les chambres sont correctes avec terrasse. En ce qui concerne Padangbai, nous n'avons pas beaucoup aimé cette ville. Il n'y a rien à visiter, les plages sont sales et nous sommes sans cesse solliciter pour acheter un massage ou des souvenirs. Une nuit suffit pour faire une étape avant d'aller sur les îles Gili.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Petit hôtel situé un peu en dehors du centre de Padangbaï (5 à 10 minutes à pied), juste à coté de l'entrée du terminal des ferries qui partent à Lombok & d'une mosquée.
Il est constitué de bungalows alignés & serrés autour d'un restaurant central & d'une jolie petite piscine. Les murs des bungalows sont fait de jonc tressé et même si c'est joli & écolo on entend TOUS les bruits alentours.
Comme l'hôtel est peuplé de dizaines de chiens & chats (même si j'adore les animaux je trouve ça un peu fort d'imposer ça aux clients d'un hôtel), la nuit les chiens font des concerts d'aboiements avec les chiens de rue. Ajoutez à ça le muezzin de la mosquée et les annonces régulières au micro de départs de ferries et parfois des gens qui trainent tard autour de la piscine et vous comprendrez qu'il est très difficile de faire une nuit normale! Bref si vous voulez bien dormir ce n'est pas là qu'il faut aller!
Le petit dejeuner (basique) peut être servi sur la terrasse du bungalow, mais pas de nettoyage des chambres.
Les patrons sont cool, très cool, un peu trop peut être!
Pour moi le seul point positif c'est le prix, a fréquenter uniquement si vous n'avez pas un gros budget donc.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Faja da Ovelha, Portugal
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre très moyenne, ménage quasi inexistant, c'est vous qui faite votre lit !
C'est un repère de baba cool qui héberge une quinzaine de chats et des chiens. Les chats bouffent partout dans les assiettes dans la cuisine. Bref, sincèrement, sans être une fanatique du ménage, c'est crade ! Sans compter le chien qui vous colle à table qui est malade et qui pue...
Les proprios ne sont pas désagréables mais ne m'ont pas marqué par leur sympathie.
Padangbai a la côte quand on lit le lonely planet. Ben franchement, je comprends pas car c'est juste moche... Il y a une plage un peu plus belle, en montant la colline derrière l'hôtel, a 10 minutes de marche, mais franchement pas exceptionnelle non plud. Padangbai, c'est juste une ville de transit pour aller aux îles Gili...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Manggis ou ses environs
Bloo Lagoon Village
N° 1 sur 10 à Padangbai
Harmony Guest House
Harmony Guest House
N° 3 sur 10 à Padangbai

Vous connaissez Alola Inn ?

Informations supplémentaires concernant Alola Inn

Établissement : Alola Inn
Adresse: Jalan Pentaran Agung, Manggis 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Manggis
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Manggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alola Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alola Inn Manggis, Bali