“IL Y A 2 HOTELS MUNDUK SARI”

Munduk Sari Nature & Garden Villa
Ile de France
“IL Y A 2 HOTELS MUNDUK SARI”
Avis écrit le 21 août 2012

ATTENTION A Munduk il y a 2 hotels Munduk SAri NATURE villas et le Munduk Sari GARDEN villas 300 m les separent l un de l autre mais qppartient a la meme famille balinaise.

Au Munduk Sari NATURE il n y a pas de restaurant il faut demander a ce qu on vous emmene pour aller au restaurant du Munduk Sari GARDEN [assez cher il vaut mieux manger a l exterieur ou vous trouverez des prix plus raisonnables]

Nous avons passe 3 nuits au MUNDUK SARI NATURE chambre de luxe chambre tres belle et literie confortable mais tres bryante car elle donne sur la route principale qui va de UBUD a LOVINA des 4 heures du matin vous avez le bruit incessant des voitures et scooters impossible de dormir. Nous avons meme demande a revoir le prix de notre chambre vue le desagrement le patron a bien reconnu le probleme de la route et n a omis aucune objection.

Par contre nous avons fait de superbe ballade endroit magnifique pour la rando !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

rennes
Avis écrit le 12 août 2012

hotel sans prétention à Munduk situé à moins de 5 mn à pied des restaurants de la rue principale de Munduk.Très peu de chambres .Cet hotel est relié ausari nature garden situé un peu plus haut sur la route.Le lit est confortable et permet de bien récuprer de son treck.La salle de bain est toute petite avec 1 lavabo taille wc+des toilettes+1 baignoire sabot d'1m20.La propreté y est toute relative.Par contre pour les 2 seules chambres situées au dessus du desk,vous avez un petit balcon qui vous offre un panorama à vous couper le souffle et qui s'étend jusqu'à la mer à Lovina.Le petit dejeuner est médiocre et des 3 formules proposées le moins mauvais est l'indonésien et encore!!!
l'hotel est par contre un peu bruyant pour ces 2 chambres car elles sont surélevées par rapport à la route et que celle çi passe juste en dessous.Mieux pour les chambres derrière.
Le patron est plutot sympa et vous propose de manger au sari garden qui parait-il selon le livre d'or laissé dans ma chambre,est bon mais long.
Bien pour une étape mais très loin du standart hotelier de Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel dans la montagne et a la fraicheur la nuit. Vue splendide et le soir coucher de soleil version luxe. Les chambres sont assorties d'une grande terrasse balcon. Les repas sont simples mais bons ainsi que les petits déjeuners.
Dans notre salle de bain une prise électrique était quasiment sous la douche et ce point devrait être corrige car source d'electrocution.
Sinon cet hôtel dans lequel nous avons passe deux nuits est tout a fait recommandable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2011

Après 3 nuits dans la douillette chambre 202 du Munduk Sari Nature Villa (à ne pas confondre avec le petit frère Munduk Sari Garden Villa, plus récent, et 200 mètres plus loin), nous sommes tout à fait enchantés.
L'hôtel est bien placé dans Munduk, commerces et warungs à proximité immédiate. La chambre est spacieuse, propre, le lit particulièrement confortable (pratique avec toutes les randonnées à faire aux alentours), la salle de bain équipée d'une baignoire est petite mais parfaitement fonctionnelle et propre. La terrasse apporte une touche de nature, surplombant la vallée et offrant un panorama dantesque allant des montagnes jusqu'à la mer, et des couchers de soleil parmi les plus beaux.
Le staff est particulièrement gentil (mention spéciale à Irma qui ne ménage pas ses efforts du matin jusqu'au soir). Le petit déjeuner est bon, mais vraiment pas copieux. Restaurant non testé en raison des prix qui nous ont paru un peu chers par rapport aux warungs des environs.
Petit conseil pour la route: méfiez-vous de la carte manuscrite disponible à l'accueil de l'hôtel. Les distances y sont fantaisistes et elle ne vous servira finalement pas à grand chose. Mais l'attention est charmante (tout comme les lampes de poche dans la chambre pour se déplacer dans Munduk, guère éclairé)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 24 juillet 2011

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel via internet.. La grosse déception de notre séjour à Bali-lombok. Notre chambre avait effectivement une vue splendide (comme mentionné sur leur site) mais la chambre était humide, froide. A la place du parquet, nous avions un carrelage blanc qui donnait une impression de lieu impersonnel, sans charme. La salle de bain était tellement petite que l'évier était dans la chambre(qui, elle, était assez grande). Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'on nous amenait dans un couloir aux murs écaillés avec la mention "staff only". J'ai compris quelques heures plus tard que notre chambre jouxtait... La cuisine. Quant au petit déjeuner, le buffet était très frugale; pas terrible.Si on vous propose la carte avec différentes formules, vous comprendrez vite qu'il n'y en a en fait qu'une de disponible.Et tout ça pour 75 dollars la nuit TTC. Le restaurant quant à lui est assez cher et pas terrible non plus. Je tiens à signaler qu'Il n'y a vraiment pas besoin de réserver pour trouver une chambre à Munduk et au moins, vous pourrez choisir en connaissance de cause!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munduk

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel à la montagne simple et très bien tenu avec tout le confort. Propreté irréprochable. Les nuits sont fraiches, pas besoin de climatisation. Très bon accueil par les propriétaires balinais. Bonne restauration sur place à un prix plus que raisonnable. Très belle vue du restaurant et des chambres, sur les montagnes alentours et sur la mer. Par temps clair on voit jusqu'à Java.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

Un gîte rural plutôt qu'hôtel. Une grande maison balinaise avec cour intérieure, disposant de plusieurs chambres simples avec salle de bain privée. Lit à baldaquin propre et confortable. Tout est propre et bien tenu. Petite terrasse privée avec vue sur la campagne.
Le linge est agréablement parfumé. Salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle. Eau chaude.
Les repas sont bons et goûteux. Nombreux plats balinais à découvrir. Pour ceux qui voudraient voir ailleurs, il y a un warung tout de suite à droite en sortant du gîte.
2 Bubur Soto Ayam soupe de poulet au riz mouillé 40000 rps, 1 lumpia délicieux 25000 rps, eau petite 5000 rps (20% de taxe et charges)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Munduk Sari Nature & Garden Villa ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Sari Nature & Garden Villa

Établissement : Munduk Sari Nature & Garden Villa
Adresse: Jl. Raya Kayu Putih, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Munduk Sari Nature & Garden Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Sari Nature & Garden Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Bali
Munduk Sari Villas