Munduk Sari Nature & Garden Villa
The Damai(Lovina Beach)
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)
  • Piscine
Lovinalife(Lovina Beach)
  • Parking gratuit
Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été surpris d'être si bien accueillis dans ce petit village.
La maîtresse des lieux et sa famille sont d'une gentillesse impressionnante.
Les chambres sont très propres et surtout ne cherchez pas à aller déjeuner ou dîner ailleurs, on y mange vraiment très très bien pour un prix défiant toute concurrence.
Elle donne également des cours de cuisine balinaise.
Elle nous a aussi indiqué une petite randonnée à faire dans les montagnes menant à des cascades.
Je vous recommande vraiment cette chambre d'hôte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

ATTENTION A Munduk il y a 2 hotels Munduk SAri NATURE villas et le Munduk Sari GARDEN villas 300 m les separent l un de l autre mais qppartient a la meme famille balinaise.

Au Munduk Sari NATURE il n y a pas de restaurant il faut demander a ce qu on vous emmene pour aller au restaurant du Munduk Sari GARDEN [assez cher il vaut mieux manger a l exterieur ou vous trouverez des prix plus raisonnables]

Nous avons passe 3 nuits au MUNDUK SARI NATURE chambre de luxe chambre tres belle et literie confortable mais tres bryante car elle donne sur la route principale qui va de UBUD a LOVINA des 4 heures du matin vous avez le bruit incessant des voitures et scooters impossible de dormir. Nous avons meme demande a revoir le prix de notre chambre vue le desagrement le patron a bien reconnu le probleme de la route et n a omis aucune objection.

Par contre nous avons fait de superbe ballade endroit magnifique pour la rando !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

hotel sans prétention à Munduk situé à moins de 5 mn à pied des restaurants de la rue principale de Munduk.Très peu de chambres .Cet hotel est relié ausari nature garden situé un peu plus haut sur la route.Le lit est confortable et permet de bien récuprer de son treck.La salle de bain est toute petite avec 1 lavabo taille wc+des toilettes+1 baignoire sabot d'1m20.La propreté y est toute relative.Par contre pour les 2 seules chambres situées au dessus du desk,vous avez un petit balcon qui vous offre un panorama à vous couper le souffle et qui s'étend jusqu'à la mer à Lovina.Le petit dejeuner est médiocre et des 3 formules proposées le moins mauvais est l'indonésien et encore!!!
l'hotel est par contre un peu bruyant pour ces 2 chambres car elles sont surélevées par rapport à la route et que celle çi passe juste en dessous.Mieux pour les chambres derrière.
Le patron est plutot sympa et vous propose de manger au sari garden qui parait-il selon le livre d'or laissé dans ma chambre,est bon mais long.
Bien pour une étape mais très loin du standart hotelier de Bali.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Hôtel dans la montagne et a la fraicheur la nuit. Vue splendide et le soir coucher de soleil version luxe. Les chambres sont assorties d'une grande terrasse balcon. Les repas sont simples mais bons ainsi que les petits déjeuners.
Dans notre salle de bain une prise électrique était quasiment sous la douche et ce point devrait être corrige car source d'electrocution.
Sinon cet hôtel dans lequel nous avons passe deux nuits est tout a fait recommandable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Après 3 nuits dans la douillette chambre 202 du Munduk Sari Nature Villa (à ne pas confondre avec le petit frère Munduk Sari Garden Villa, plus récent, et 200 mètres plus loin), nous sommes tout à fait enchantés.
L'hôtel est bien placé dans Munduk, commerces et warungs à proximité immédiate. La chambre est spacieuse, propre, le lit particulièrement confortable (pratique avec toutes les randonnées à faire aux alentours), la salle de bain équipée d'une baignoire est petite mais parfaitement fonctionnelle et propre. La terrasse apporte une touche de nature, surplombant la vallée et offrant un panorama dantesque allant des montagnes jusqu'à la mer, et des couchers de soleil parmi les plus beaux.
Le staff est particulièrement gentil (mention spéciale à Irma qui ne ménage pas ses efforts du matin jusqu'au soir). Le petit déjeuner est bon, mais vraiment pas copieux. Restaurant non testé en raison des prix qui nous ont paru un peu chers par rapport aux warungs des environs.
Petit conseil pour la route: méfiez-vous de la carte manuscrite disponible à l'accueil de l'hôtel. Les distances y sont fantaisistes et elle ne vous servira finalement pas à grand chose. Mais l'attention est charmante (tout comme les lampes de poche dans la chambre pour se déplacer dans Munduk, guère éclairé)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple