“Hôtel correct, jolie vue mais un peu isolé”

Munduk Sari Nature & Garden Villa
Reims, France
“Hôtel correct, jolie vue mais un peu isolé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2011. La situation est un peu isolée, la chambre était propre, jolie vue au moment du coucher de soleil. Beaucoup de marches à gravir (cela ne nous a pas dérangé, mais c'est à prendre en compte) pour remonter vers l'accueil et la restauration. Le petit déj était quelconque même si le serveur était sympa et que nous avons essayé de lui apprendre quelques mots en français.
Nous avions réservé une visite au marché le matin suivi d'un cours de cuisine, nous étions à la mode "locale" : partis très tôt le matin, à l'arrière de scooter (sans protection, donc à la "balinaise"), avec une découverte de produits locaux (fruits, légumes, volailles, poissons) et retour à l'hôtel dans les cuisines pour préparer un repas digne d'un banquet. Très bon souvenir ! En dehors de cela nous avions pris un guide au hasard qui nous a fait découvrir les alentours en randonnée et les fameuses cascades). Bonne expérience mais ne pas prévoir de séjourner trop longtemps dans cet hôtel (1-2 jours max).

Croix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Les villas sont étagées à flanc de colline .Le matin prévoir un échauffement avant d'affronter le parcours d'escaliers pour rejoindre le restaurant pour le petit dejeuner .
Très calme ,decoration de la chambre un peu froide , salle de bains à revoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

chambre spacieuse et propre , belle terrasse qui offre une belle vue sur les montagnes . en revanche , petit dejeuner vraiment pas terrible , crepes froides et beurre rance .
le deuxieme point negatif est le bruit . la route qui se trouve pres de l'hotel est passante , beaucoup de scooters . ca nous a gaché le sejour .
le personnel est aimable mais pas tres dynamique .

Vannes, Lorraine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil est sinistre, il s'agit plus d'un gîte que d'un hotel. Le décor est lugubre, la chambre est sale ( un poubelle pleine juste devant la porte de la chambre, bouteilles vides, cotons usagés, mouchoirs, et bien pire,...). Le mobilier est très sommaire, le carrelage est très sale dans la chambre et la salle de bain, tâches sur les murs, un espèce se serpillère toute trouée en guise de tapis de bain,? Pour le café, il y a une pauvre bouilloire en plastique qui se branché sur l'unique prise au sol, ... Il est impossible de dormir car la lumière passe par la salle de bain dont la porte est en verre (sale). Quant au petit déjeuner, le café est servi dans sa mare, il y a 2 toasts froids servis avec du beurre rance! Bref, une expérience que je déconseille fortement, en plus pour un prix (à taux variable...??) inadapté. Il ne s.agit pas d'un hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munduk

Villemoustaussou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui offre une belle vue depuis le balcon sur les montagnes et la mer de Bali au loin. Chambre correcte (manque peut être une ou deux prises de courant supplémentaire), salle de bains propre. Nous avons mangé au restaurant, la cuisine n'est pas formidable mais correcte. Seul point négatif : pour accéder au village plus bas on doit emprunter une route (10 mm à pied) en faisant attention à la circulation .... et la nuit avoir une bonne lampe pour rejoindre l'établissement en restant bien sur l'accotement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aubervilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

attention descendre a votre chambre est sportif, l hotel est a flanc de colline et donc tout en escaliers
par contre une fois arrivé, bonne surprise : une chambre tres correcte meme jolie, propre avec une bonne literie
et surtout surtout une grande terrasse privée avec une vue fabuleuse sur la nature, un vrai bonheur.
restauration correcte.
pas inoubliable mais bonne etape

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Faja da Ovelha, Portugal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis allée au Munduk sari nature villas (et non au Munduk sari garden villas mais c'est le même proprio).
Chambre correcte, vue sympa, pas de resto donc obligés d'aller au Munduk sari garden villas qui en a un, resto cher.
Proche de la route donc bruyant dès le matin.
Il y a d'autres hôtels plus sympas a Munduk et moins chers comme Melanting cottages où j'ai séjourné la nuit suivante...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
The Damai
N° 1 sur 2 à Gobleg
Bali Rahayu Homestay
Bali Rahayu Homestay
N° 3 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Munduk Sari Nature & Garden Villa ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Sari Nature & Garden Villa

Établissement : Munduk Sari Nature & Garden Villa
Adresse: Jl. Raya Kayu Putih, Munduk 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 22 Hébergements spécialisés à Munduk
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Munduk Sari Nature & Garden Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Sari Nature & Garden Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Bali
Munduk Sari Villas