“endroit magnifique et tranquille”

Karangsari Guest House
Tours
“endroit magnifique et tranquille”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les chambres étaient confortables et typiques, communiquantes (pratique pour les couples avec enfants). De la fenetre, on avait une vue sur le jardin très fleuri et les montagnes au loin. Les gérants sont accueillants et proposent des treks dans les rizières et les cascades. Avec le guide, c'est encore mieux car il nous montre les différents types de fleurs et explique le travail dans les rizières, la récolte des clous de giroffles. Très bon rapport Qualité-Prix. Le restaurant vaut le détours avec un pancake banane, chocolat et caramel excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Champs-sur-Marne
Avis écrit le 16 août 2012

Charmant hôtel avec un très beau jardin. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont très propres. Prévoir les boules quies car vous êtes à campagne donc chiens et coqs se font entendre (mais cela est vrai pour toute l'île. A par cela, n'hésitez à séjourner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Landes
Avis écrit le 2 juin 2012

La chambre, très propre, au 1er étage possède une belle vue, le jardin est coquet. Le chef de famille, qui aime jardiner, m'a fait le plaisir de présenter son jardin. Sa femme est une excellente cuisinière, nous avons pris tous nos repas dans leur restaurant pendant les 3 jours de notre étape.
Eau chaude, moustiquaire, la climatisation est inutile.
Un mauvais point, les cloisons entre les chambres laissent passer les conversations voisines.
Situé en plein centre ville, point de départ de nombreuses promenades.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Karang Sari est une maison d'hôtes tenue par des gens d'une très grande gentillesse proposant une dizaine de chambres. Nous avons opté pour la chambre la plus "chère" (400.000 roupies), à l'étage, avec vue au loin sur la montagne et les rizières. La chambre, avec eau chaude mais sans climatisation (pas indispensable à Munduk, région montagneuse plutôt fraîche le soir), simple mais agréable et confortable, était d'une très grande propreté ainsi que la salle de bain. Le bâtiment principal doit être relativement récent.
On y mange également très bien, aussi bien les plats que les desserts (testez le Dadar!).
Cet établissement constitue un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fuveau
Avis écrit le 22 mai 2012

Charmant guesthouse très propre, literie neuve, petit balcon super agréable pour une pause lecture, un accueil très chaleureux. Notre petite fille de 2 ans a été reçue comme une reine ! Restaurant très bon, il faut tester leur dessert dadar gorung ! Ils seront de bon conseils pour les rando/visite, ils proposeront de vous guider. Mais c'est surtout la gentillesse de toute l'équipe qu'on retiendra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille