“TRES BRUYANT”

Karangsari Guest House
El Harhoura, Maroc
“TRES BRUYANT”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet Hotel a des chambres en dessous de la route et se trouve être très bruyant, l'impression d'être en bordure de périphérique. Les serviettes étaient tachées, comme la moustiquaire. L'eau chaude aléatoire. A éviter absolument si vous voulez bien dormir dans un endroit clean.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbes chambres et bon rapport qualité-prix. La vue est exceptionnelle. Le restau offre un menu simple mais toujours délicieux. Les gens sont chaleureux et facilitent le séjour à Munduk avec de judicieux conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous y avons séjourné 3 nuits.La chambre était simple et propre, la vue du balcon est très belle, le jardin bien entretenu, le personnel extrémement adorable et les repas bons et copieux. Nous y retournerons sans hésiter.Une adresse à recommander ++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 4 juin 2013

un vrai coup de coeur
accueil charmant, chambre impeccable, vue depuis la chambre 5 extra coucher de soleil avec le jardin en contre bas, les rizieres en face et au fond à droite même s'il est loin l'océan...
tout y est parfait, excellent rapport qualité/prix
Nécessitez pas à diner sur place ... les plats y sont très bons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 24 février 2013

Grandes , belles chambres ....pas besoin de clim, la fraicheur de Munduk suffit à passer une excellente nuit . Petit déjeune très bon et servi avec beaucoup de gentillesse. Le propriétaire des lieuxest un homme très prévenant et d'une grande sérénité . J'ajouterai :excellent rapport qualité/prix.......A recommander vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 février 2013

Chambres très belles, personnel adorable. Très bonne énergie dans ce homestay. Des vues à couper le souffle depuis la chambre.
Ne ratez pas le banana pancake avec la sauce de sucre de palme, c'est le meilleur que l'on ait mangé dans 3 semaines !

Seul hic: étant proche de la rue, on entendait le bruit des voitures tôt le matin.

Le propriétaire nous a mis en contacte avec un chauffeur (Nyoman Transport "Happy Day"), qui a été nous a montré tous les alentours. C'est le meilleur chauffeur que l'on ait eu pendant nos 3 semaines à Bali. Un vrai pro. Nous sommes restés 9 heures avec lui pour 400 000 rupie, et l'on aurait pu rester plus si l'on avait accepté de nous promener dans les rizières comme il proposait mais comme il pleuvait on a préféré rentrer. Pour le déjeuner il nous a amené a un super restaurant (pas cher) avec des superbes vues sur les rizières.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Trés agréable maison d'hôte avec sa pergola au coeur d'un beau jardin bien à l'écart de la route. Etablissement à la propreté irréprochable. L'accueil est trés sympathique. Idéalement situé pour les promenades aux cascades, aux 3 lacs et même Lovina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux