“Très bonne adresse”

Karangsari Guest House
Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au karang sari cela nous a bcp plu
Des tarifs vraiment pas cher autant pour les chambres que pour leur restaurant (et nous avons très bien mangé !)
Une jolie vue et un joli cadre
Une chambre assez simple mais vraiment suffisante pour le tarif et donc un super rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bel endroit, accueil adorable de cette famille, les chambres sont spacieuses et propres avec une belle vue sur la vallée. Le restaurant est bon et c'est tant mieux car il n'y a pas grand chose aux alentours et le centre de Munduk est assez loin, dangeureux de s'y rendre à pied car la route est très passante et étroite. En revanche ne ratez pas la ballade dans les rizières conseillée par le propriétaire car c'est magnifique et magique.
I

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Super hôtel géré en famille et situé dans un cadre verdoyant. Les chambres avec vue sur les rizières ont une vue magnifique. L'hôtel fait aussi restaurant: il s'agit d'un pavillon ouvert au milieu d'un jardin verdoyant, idéal au coucher du soleil comme au petit déjeuner!
Et que dire de l'accueil de l'ensemble du personnel, certainement le plus sympathique que nous ayons rencontré lors de notre séjour à Bali, toujours prêt à vous rendre service!(organisation de balades avec guides locaux, location de scooter,...)
Le tout pour un tarif plus que raisonnable, bref une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Belles chambres et joli jardin avec une vue superbe sur les montagnes alentours. Restaurant OK.
Pas grand chose pour boire ou manger dans les environs.
Bon camp de base pour aller se balader autour du village.
Prendre le taxi pour aller randonner sur les dommets proches.
Pas facile d'arriver à Munduk depuis Pemuteran. Et il faut se lever tot pour attraper le bus qui va à Denpasar.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont juste en face de la terrasse couverte, au niveau du jardin : calme, pas de bru...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'endroit est plutôt calme et la vue époustouflante sur la vallée jusqu'à la mer, le jardin très bien entretenu à un effet apaisant les chambres sont simples et propres avec un petit balcon pour profiter de la vue. Le restaurant de l'hôtel est très abordable et très bon avec beaucoup de choix. Prenez l'apéro sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil sur la mer qui est au loin, on a l'impression que le temps est suspendu...
Le personnel est très serviable, à l'arrivée ils donnent un plan avec des balades que l'on peut faire seul ( il faut juste trouver le départ qui n'est pas forcément simple mais celle des cascades est splendide). La petite fille est adorable et mes enfants de 4 et 7 ont joué avec elle toute la journée.
De plus, si vous avez un problème vous pouvez compter sur eux les yeux fermés. Il nous a emmené sans hésiter en pleine nuit à l'hôpital de singaraja (1h de route) et est resté avec nous pour faire la traduction pendant 2 heures et nous a ramener sans rien demander. Vraiment d'une gentillesse exceptionnelle

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 22 août 2013

Tres bien situe , calme du moins les chambres en contre bas.
Un accueil souriant et disponible, nous sommes arrives tard le soir nous y etions attendus ils nous ont permis de diner et ce fut parfait
Proprete des chambres, rien à redire
Les prix sont tres corrects tant pour les chambres que pour le resto
Le jardin est un havre de paix et tout joli
Bref a recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en contre bas, il ets vrai que celles du haut près de la route doivent etre br...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Confortable et propre. Restaurant sous la tonnelle avec une superbe vue cuisine indonésienne excellente : mie goreng spicy mais pas trop, crêpes au tapioca et à la noix de coco bon et original. Très bon petit déjeuner avec confiture maison. S'endormir au bruit du gamelan pour se réveiller en pleine forme au chant des coqs et autres bruits du village.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage avec vue plongeante sur le paysage montagneux et luxuriant. Re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux