“Magnifique coucher du soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Karangsari Guest House

Karangsari Guest House
Toulouse, France
“Magnifique coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous y sommes restés 1 nuit, à 30mns de la première cascade à pied, restaurant pas cher et cuisine fabuleuse, décoration simple dans la chambre mais pour le prix c'est plus que correcte ! Coucher de soleil fantastique depuis la terrasse, personnel au top !

• Séjour du mai 2014

• Indonésien en 1er
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons pu dormir dans une chambre située à l'étage, belle terrasse pour profiter de la vue sur la vallée, hélas on devine seulement les rizières cachées par les arbres. Excellent restaurant, accueil sympathique nous avons effectué une balade dans la campagne un peu décevante, ce village n'est vraiment pas joli,
Attention comme dans beaucoup d'adresse ici la route passe devant les chambres donc un peu bruyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au karang sari cela nous a bcp plu
Des tarifs vraiment pas cher autant pour les chambres que pour leur restaurant (et nous avons très bien mangé !)
Une jolie vue et un joli cadre
Une chambre assez simple mais vraiment suffisante pour le tarif et donc un super rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bel endroit, accueil adorable de cette famille, les chambres sont spacieuses et propres avec une belle vue sur la vallée. Le restaurant est bon et c'est tant mieux car il n'y a pas grand chose aux alentours et le centre de Munduk est assez loin, dangeureux de s'y rendre à pied car la route est très passante et étroite. En revanche ne ratez pas la ballade dans les rizières conseillée par le propriétaire car c'est magnifique et magique.
I

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Super hôtel géré en famille et situé dans un cadre verdoyant. Les chambres avec vue sur les rizières ont une vue magnifique. L'hôtel fait aussi restaurant: il s'agit d'un pavillon ouvert au milieu d'un jardin verdoyant, idéal au coucher du soleil comme au petit déjeuner!
Et que dire de l'accueil de l'ensemble du personnel, certainement le plus sympathique que nous ayons rencontré lors de notre séjour à Bali, toujours prêt à vous rendre service!(organisation de balades avec guides locaux, location de scooter,...)
Le tout pour un tarif plus que raisonnable, bref une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belles chambres et joli jardin avec une vue superbe sur les montagnes alentours. Restaurant OK.
Pas grand chose pour boire ou manger dans les environs.
Bon camp de base pour aller se balader autour du village.
Prendre le taxi pour aller randonner sur les dommets proches.
Pas facile d'arriver à Munduk depuis Pemuteran. Et il faut se lever tot pour attraper le bus qui va à Denpasar.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont juste en face de la terrasse couverte, au niveau du jardin : calme, pas de bru...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'endroit est plutôt calme et la vue époustouflante sur la vallée jusqu'à la mer, le jardin très bien entretenu à un effet apaisant les chambres sont simples et propres avec un petit balcon pour profiter de la vue. Le restaurant de l'hôtel est très abordable et très bon avec beaucoup de choix. Prenez l'apéro sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil sur la mer qui est au loin, on a l'impression que le temps est suspendu...
Le personnel est très serviable, à l'arrivée ils donnent un plan avec des balades que l'on peut faire seul ( il faut juste trouver le départ qui n'est pas forcément simple mais celle des cascades est splendide). La petite fille est adorable et mes enfants de 4 et 7 ont joué avec elle toute la journée.
De plus, si vous avez un problème vous pouvez compter sur eux les yeux fermés. Il nous a emmené sans hésiter en pleine nuit à l'hôpital de singaraja (1h de route) et est resté avec nous pour faire la traduction pendant 2 heures et nous a ramener sans rien demander. Vraiment d'une gentillesse exceptionnelle

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Aditya Homestay
N° 1 sur 18 à Munduk
Melanting Cottages & Restaurant
Melanting Cottages & Restaurant
N° 11 sur 25 à Munduk

Vous connaissez Karangsari Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karangsari Guest House

Établissement : Karangsari Guest House
Adresse: Jalan Kayu Putih | Banjar County, Munduk 80612, Indonésie (Anciennement Karangsari Homestay)
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 8 sur 25 Auberges/B&B à Munduk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karangsari Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karangsari Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karangsari Guest House Munduk, Bali