Karangsari Guest House
100 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
85 $US
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
36 $US
28 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 33 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
44 $US
  • Piscine
Pandawa Village Villas(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
49 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Sing Sing Resort Lovina(Temukus)(Bonne affaire !)
46 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
39 $US
38 $US
70 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Lovinalife(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
34 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
27 $US
19 $US
Avis publié : 1 juin 2014

Chambres sales avec peintures délavées, salles de bains qui ne ferment pas et une isolation inexistante qui vous garantit une nuit blanche grâce au chien de la maison voisine qui aboie en non stop dès une heure du matin. Au prix pratiqué, une vraie arnaque
Seuls points corrects le jardin qui est sympa et les propriétaires accueillants.
Dommage que l’appât du gain leur fasse construire de nouvelles chambres au lieu d'améliorer celles existantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce homestay un peu au hasard et nous avons été ravis que ce hasard fasse bien les choses. Nous sommes restés 3 nuits d'affilé et puis ça nous a tellement plu qu’après un tour de 10 jour sur l'Est de Bali, nous sommes revenus finir notre séjour au Karang Sari.
Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous servir, à vous rendre service, toujours le sourire, la gentillesse, la délicatesse.
Les chambres sont parmi les plus confortables que nous avons fait (en tant que bagpackers, bien sur !). Il y a de l'eau chaude à volonté, les lits sont très propres et très agréables.
Le must, c'est la terrasse et les repas que l'on vous sert avec vue sur la vallée. C'est un enchantement. Le cadre est idyllique, les repas sont excellents, originaux, copieux. Goutez le STRAWBERRY JUICE, il est délicieux!!!!!
Je ne peux que très vivement vous recommander cet établissement, car on s'y sent comme chez soi dés le premier verre sur la terrasse.
Comme le dit si bien leur devise : Come as a guest, stay as a friend !! et tout est vrai !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous y sommes restés 1 nuit, à 30mns de la première cascade à pied, restaurant pas cher et cuisine fabuleuse, décoration simple dans la chambre mais pour le prix c'est plus que correcte ! Coucher de soleil fantastique depuis la terrasse, personnel au top !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons pu dormir dans une chambre située à l'étage, belle terrasse pour profiter de la vue sur la vallée, hélas on devine seulement les rizières cachées par les arbres. Excellent restaurant, accueil sympathique nous avons effectué une balade dans la campagne un peu décevante, ce village n'est vraiment pas joli,
Attention comme dans beaucoup d'adresse ici la route passe devant les chambres donc un peu bruyant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au karang sari cela nous a bcp plu
Des tarifs vraiment pas cher autant pour les chambres que pour leur restaurant (et nous avons très bien mangé !)
Une jolie vue et un joli cadre
Une chambre assez simple mais vraiment suffisante pour le tarif et donc un super rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple