“Moyen”

Karangsari Guest House
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Les chambres du bas sont assez rudimentaires, et moins bien entretenues que celles d'en haut. Le cadre est très beau et la cuisine est bonne, mais le service est beaucoup trop lent. On a attendu 1h avant d'avoir nos menus ! Le personnel est très accueillant et gentil.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Très mauvaise expérience. Nous nous réjouissions de notre séjour sur les conseils du Guide du Routard ainsi que sur les commentaires lus sur Trip Advisor. Grosse déception et véritable nuit blanche!! nous avions prévu d'y séjourner 3 nuits et avons déclaré forfait après la première nuit sur place. Nous avions la chambre n°1, juste sous la route. Toute la nuit cela a été un festival de scooters/ coqs hurlant (en pleine nuit....eh oui....) et de chiens errants aboyant. Impossible de fermer l'oeil!
C'était sans compter sur la douche froide du matin. Il a fallu attendre 5mn que le mince filet fournisse un peu d'eau chaude, et au bout de quelques secondes c'était à nouveau eau froide....
Quant au petit déjeuner, il se résumait à 2 toasts, 1 morceau de beurre emballé et une portion de confiture comme à la cantine...
Nous avons heureusement trouvé l'Atiya guesthouse à 200m de là (plus haut dans une ruelle perpendiculaire) où nous avons véritablement profité de notre séjour

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres donnant sur la route, vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit! (c...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans ce homestay situés sur la route principale de munduk, ce qui permet de faire facilement des ballades jusqu'aux cascades et dans les rizières avoisinantes.

Nous avions pris une chambre à l'étage avec balcon: la vue sur les montagnes est magnifique, tout comme le jardin de la propriété, très fleuri et joliment agencé.

La chambre était propre et fonctionnelle, avec un grand lit à baldaquins et moustiquaire. Quelques points négatifs: la literie n'était pas des plus confortable, la porte de la salle de bain ne ferme pas et communique avec le reste de la chambre, tout comme les fenêtres qui disposent d'ouvertures permanentes. Cela était donc assez ennuyeux vu qu'on est exposé au bruit de la route ainsi qu'au bruit des animaux: les boules quies pour dormir n'étaient pas du luxe. Les chambres du bas semblaient plus calmes.

Le restaurant est excellent, très bon rapport qualité prix, au cœur du jardin et toujours cette vue de folie. Le personnel est très accueillant, toujours le sourire aux lèvres et prêt à rendre service. Le petit déjeuner est très bon mais un poil frugal.

Pour conclure, quelques points négatifs mais qui sont de l'ordre du détail et qui n'ont pas réellement entaché notre séjour dans ce bel établissement!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Chambres sales avec peintures délavées, salles de bains qui ne ferment pas et une isolation inexistante qui vous garantit une nuit blanche grâce au chien de la maison voisine qui aboie en non stop dès une heure du matin. Au prix pratiqué, une vraie arnaque
Seuls points corrects le jardin qui est sympa et les propriétaires accueillants.
Dommage que l’appât du gain leur fasse construire de nouvelles chambres au lieu d'améliorer celles existantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce homestay un peu au hasard et nous avons été ravis que ce hasard fasse bien les choses. Nous sommes restés 3 nuits d'affilé et puis ça nous a tellement plu qu’après un tour de 10 jour sur l'Est de Bali, nous sommes revenus finir notre séjour au Karang Sari.
Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous servir, à vous rendre service, toujours le sourire, la gentillesse, la délicatesse.
Les chambres sont parmi les plus confortables que nous avons fait (en tant que bagpackers, bien sur !). Il y a de l'eau chaude à volonté, les lits sont très propres et très agréables.
Le must, c'est la terrasse et les repas que l'on vous sert avec vue sur la vallée. C'est un enchantement. Le cadre est idyllique, les repas sont excellents, originaux, copieux. Goutez le STRAWBERRY JUICE, il est délicieux!!!!!
Je ne peux que très vivement vous recommander cet établissement, car on s'y sent comme chez soi dés le premier verre sur la terrasse.
Comme le dit si bien leur devise : Come as a guest, stay as a friend !! et tout est vrai !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous y sommes restés 1 nuit, à 30mns de la première cascade à pied, restaurant pas cher et cuisine fabuleuse, décoration simple dans la chambre mais pour le prix c'est plus que correcte ! Coucher de soleil fantastique depuis la terrasse, personnel au top !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons pu dormir dans une chambre située à l'étage, belle terrasse pour profiter de la vue sur la vallée, hélas on devine seulement les rizières cachées par les arbres. Excellent restaurant, accueil sympathique nous avons effectué une balade dans la campagne un peu décevante, ce village n'est vraiment pas joli,
Attention comme dans beaucoup d'adresse ici la route passe devant les chambres donc un peu bruyant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple