“Chouette pension au centre du village”

Meme Surung Homestay
Avis publié: 14 août 2013

Jolie chambre avec salle de bain et véranda / petit patio privé, pas mal d'espace, bonne propreté et tout ce qui est nécessaire à notre confort.

Personnel jeune, sympathique et dévoué...

Café et vue manquant de charme à notre goût!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre trois places situées à l'extrémité ouest (donc ne donnant pas sur le j...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meme Surung Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au Meme Surung Homestay et je partage les avis des autres voyageurs : simple mais correct, le petit déjeuner bien également et l'accueil très sympathique.

La salle de bain aurait bien eu besoin d'un petit coup de neuf mais c'était globalement propre. Comme évoqué dans un précédant commentaire, un bâtiment est en cours de construction face à la terrasse du petit déjeuner et une fois terminé, il va considérablement endommager la vue et c'est bien regrettable.

Le chien noctambule évoqué dans d'autres commentaires et toujours présent, je le confirme ! Les coqs sont là aussi et doivent avoir une horloge biologique un peu dérangée pour se manifester dès 3h du matin mais bon, on est à la campagne alors il faut faire avec.

Globalement, un bon endroit pour passer 2 ou 3 nuits à l'occasion de treks dans cette magnifique région.

A noter, il y a un tout petit warung très correct en bord de route à 100m plus bas du même côté que Meme Surung. Ne cherchez pas un restaurant, juste une échoppe tenue pas une gentille dame qui cuisine bien, quelques chaises pour s'asseoir sur une toute petite terrasse avec une jolie vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2013

Ce guest house est modeste mais propre. Le service et l'acceuil sont excellents. Les chambres sont de base et le déjeuner correct. La vue est magnifique mais un nouvel édifice est en construction (janvier 2013) qui bloquera la vue dès que la construction sera terminée. La visite de Munduk prend quelques minutes il n'y a que quelques commerces. Cet hôtel perment de visiter la région (rizières et chutes).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Établissement modeste mais propre. La literie est bonne et les chambres, sans être très grandes, sont très correctes. L'accueil est chaleureux. L'etablissement surplombe les rizières. La vue est magnifique. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 mai 2011

On est resté 2 nuis dans cet hôtel. Contrairement aux autres hôtels autour de Munduk, celui-ci est vraiment au centre. Il a une petite vue sur la montagne et les rizières (qu'on apercoit entre 2 averses...)
Le personnel est très agréable. Ils nous ont aidé plusieurs fois à ranger nos scooters en sécurité. Notre chambre au fond de l'hôtel était au calme, avec une petite terrasse avec une vue sur la région.
La douche ne devait pas avoir été utilisée depuis quelques temps, une grenouille se baladait dans le coin, ainsi que des espèces de petits vers. Mais rien de bien méchant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2010

cet chambre d'hote de caractère à un prix derisoire est une adresse incontournable à Mudunk. La vue sur les plantations de riz, est remarquable, l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres quoique bruyante, en contrebas route principale et un chien noctambule.... mais aucun regret pour notre sejour au Meme Surung tres bon rapport qualité prix et plus authentique que le puri lumbung (meme proprio) qui reçoit des cars de touristes;

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2010

beaucoup de charme pour ce petit hotel au milieu du village mais calme.
Les chambres sont dans d'anciennes maisons hollandaises et immenses, le personnel est adorable et le restaurant bon. Très jolie vue.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Puri Kelapa Garden Cottages
N° 1 sur 22 à Munduk
Puri Lumbung Cottages
Puri Lumbung Cottages
N° 2 sur 22 à Munduk

Vous connaissez Meme Surung Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Meme Surung Homestay

Adresse: Jalan Kayu Putih | Munduk Village, Munduk, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Munduk
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 27 Auberges/B&B à Munduk
Catégorie de prix : 22€ - 26€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Meme Surung Homestay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meme Surung Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meme Surung Homestay Munduk, Bali