“très correct, vue magnifique”

Puri Alam Bali Bungalows
Courbevoie, France
“très correct, vue magnifique”
Avis écrit le 23 mars 2013

Une option intéressante pour son prix et sa situation très bonne pour les sentiers de randonnée. Chambre confortable avec balcon pour profiter de la superbe vue (et prendre l'apéro !). Petit déjeuner très bien, pris sur la terrasse située sur le toit de l'hotel tout comme le diner si vous le voulez (carte simple mais honnête).

Rennes
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous en sommes à notre 3eme nuit dans cet hotel et nous nous y sentons très bien. La vue sur la montagne environnante est époustouflante, les chambres sont très propres et si elles peuvent être humides c'est lié au climat de Bali et non à la qualité de l'hôtel.
Nous nous sommes fait voler par inattention un appareil electronique lors d'une randonnée et tout le personnel nous a aidé gentiment à le chercher dans les environs, à poser des questions à tous les habitants du village, vraiment très sympathiques et serviables !
Nous recommendons fortement ! Le wifi fonctionne nickel egalement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. Nous n'avions pas eu beaucoup de choix car beaucoup d'adresses étaient complètes. Comme nous nous y attendions d'après les autres commentaires sur TA, nous avons trouvé l'hôtel propre mais très vieillot, humide et triste. C'est bien dommage car la vue de la terasse est époustouflante et je pense que la bâtiment devait être très agréable lors de sa construction. Le petit déjeuner est correct sans plus. Cela dit le prix est très raisonnable, donc pas trop de regrets...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Puri Alam Bali. Les chambres sont bien tenues, propres avec une vue magnifique sur les montagnes. Des Thermos d'eau chaude sont apportées chaque jours dans la chambre pour le thé ou le café. Le personnel est adorable et tres serviable. Le petit restaurant sur le toi est très agréable pour la vue notamment (prévoir des vêtements chauds pour le soir), les plats sont bons mais le service est extrêmement long, y compris pour les petits déjeuners.. Ne pas attendre d'être affamé pour y aller :)

Cahors, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel tres agreable avec une vue impremable sur les montages: les chambres sont tres propres, confortables et spacieuses avec un balcon
la qualite du service est tres bien: le the est servie tous les jours, bouteilles d'eau fournies, savon offert
le restaurant: qualite de la nourriture moyenne ce n'est pas le meilleur warung et le petit dejeuner est un peu leger; mais ca vaut le coup d'y aller rien que pour la vue sur l'ensemble de la region

Avis écrit le 28 août 2012

Perché sur les hauteurs de Mundunk, ce petit hotel (8 chambres?) bénéficie d'un magnifique panorama sur les rizières et montagnes alentours. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'un balcon avec fauteuil pour joir de la vue ou du thé offert; il y a une moustiquaire sur le lit pour éviter les intrus et on a même droit à la vue pendant la douche (ouverte sur l'extérieur)
Le restaurant sur le toit est excellent, et vraiment pas cher (moins de 3e les plats copieux). Le petit déjeuner est bon, le personnel adorable (on avait froid : apport d'une couette illico. On voulait faire une rando "pas chère" : un guide anglophone était dispo) et propose d'organiser les activités (randos/cours/massages) ou transferts (400 000 depuis l'aéroport avec arrêts où on veut).
A recommander!

Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet hôtel, perché sur les hauteurs de Munduk, garantit une vue exceptionnelle (salle de restaurant sur le toit avec vue incroyable, parfait pour shooter la rizière au coucher du soleil). Ne pas hésiter à pousser jusqu'en haut de la rue principale et ne pas se fier aux bemos qui vous amènent chez leurs potes hôteliers. Les chambres sont grandes et propres avec eau chaude (pas toujours évident dans les autres hôtels). Les tarifs sont très abordables. Le petit déjeuner est bon mais très léger. Le reste de la carte est correcte mais sans plus.
Fortement conseillé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux