“Possède un charme mais commence à vieillir”

Manah Liang Bungalow
“Possède un charme mais commence à vieillir”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel intéressant en pleine nature, avec beaucoup de végétation.

Les bungalows sont très jolis, calqués sur les greniers à grain balinais. En revanche, ils commencent à manquer d'entretien.

Choix très intéressant pour qui veut se retrouver en pleine nature dans la tranquillité, mais un peu trop loin du village pour s'y balader si vous n'avez pas de moyen de locomotion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Il faut faire preuve de patience pour arriver au petit village de Munduk. Une fois que vous serez au Manah Liang, vous serez dans un havre de paix.. Cet hotel est tout simplement magnifique. Vous y trouverez le côté typique que vous serez venus chercher dans cette partie de l'île. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner assez diversifié. Pour ce qui est du wifi, il ne faut pas compter dessus... Idem pour l'eau chaude de la douche. Enfin, le personnel est vraiment très sympa et serviable. Si vous avez besoin d'un taxi, vous pourrez faire appel à Putu Gabong, une personne très gentille qui nous a bien dépannés !!! Et pour un restaurant a Munduk, je vous recommande vivement le Made Oka ...

Astuce pour la chambre : Le cottage 4 dispose d'une très belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

bungalows avec superbe vu sur les montagnes
restaurant bon et correct pour les prix
wifi par satellite qui ne fonctionne pas par temps nuageux explications du staff (le lendemain pas de nuages et beau soleil,mais pas de wifi quand même.....)

salle de bain un peu vétuste avec très peu de débit à la douche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Des bungalow très très mignon, la vue est magnifique, un très bon accueil .Le restaurant est très sympa et les plats son très bon .
Nous ne sommes resté qu'une nuit et nous avons adoré le calme et le charme .

Le seul point négatif l'eau de la douché était glacé mais bon ça réveil ;) .

Bref je vous le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 30 avril 2014

De jolis bungalows au cœur de la montagne. Par contre, nous n'avons pas eu droit aux jolis bungalows avec vue sur la montagne et la mer mais à un cottage un peu plus ancien un peu à l'écart avec des lits doubles....et donc un peu vieillot. On sent que dans la montagne l'humidité est grande: la salle de bain aurait mérité un sérieux rafraîchissement tout comme les moustiquaires....un peu vieillottes.
Un lieu de séjour atypique donc mais au confort simple....attention aux moustiques et aux visites nocturnes de quelques rongeurs.
Par contre, les balcons avec vue sur la verdure sont un vrai bonheur surtout lorsque le soleil est de la partie.
De plus, nous avons suivi un cours de cuisine vraiment super dans cet hôtel. La cuisine était très propre et notre professeur du jour au petits soins. Nous avons ainsi préparé une entrée, une soupe, un plat et son accompagnement ainsi qu'un dessert avant de tout déguster. Un vrai délice.
D'ailleurs, le restaurant y est très bon avec une mention spéciale pour les délicieux pancakes banane du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2014

De très mignons cottages de style balinais avec grand balcon et vue sur les collines et les rizières. Les fauteuils sur les balcons sont très confortables. La literie est top et les oreillers parfaits. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très sympathique. Les "moins" : le restaurant, un peu cher pour les portions servies et les toits des cottages qui mériteraient d'être refaits au plus vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très beau bungalow de style balinais en retrait de la route, balcon avec vue sur les collines, calme, confortable, propre. Personnel charmant. Restaurant pas au niveau.
Balades pédestres possibles à partir de l'hôtel, plan fourni gracieusement.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows les plus éloignés de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux