“froid” 3 5 étoiles
Avis sur Manah Liang Bungalow

Manah Liang Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Manah Liang Bungalow
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Munduk Village | on a curve in the road, opposite a village food store, Munduk 81152, Indonésie (Anciennement Lumbung Bali Cottages)   |
Versailles, France
“froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons dormi une nuit qui a été plus que glaciale.. pas de chance. Heureusement que j'avais un plaid avec moi.
La salle de bain est hors d'âge et le coin lavabo est vraiment vétuste. Une lampe est au dessus de la douche????? Prévoyez peu de temps sous la douche car l'eau chaude est qq chose de rare.
La chambre est romantique. Lit à baldaquin avec moustiquaire. Au sol du jonc. La terrasse est vraiment sympa.
Le personnel est adorable. vraiment au petit soin. Mais prévoyez de prendre qq chose de chaud si comme nous, vous n'avez pas de chance niveau temps lors de ce séjour ( zone montagneuse).

Astuce pour la chambre : wifi dans le restaurant et un peu sur la terrasse. Chambre 11 pas mal pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Manah Liang Hôtel. C'est un hôtel charmant au coeur des montagnes à 500m du village de Munduk. Les chambres sont en fait des petits bungalows individuels dispersés dans le joli jardin avec terrasse individuelle et très jolie vue. On est très vite dans la nature et plusieurs randonnées sont facilement accessibles depuis l'hôtel, y compris jusqu'aux cascades. Cependant nous avons été un peu déçus par la chambre : propre mais un peu vieillotte et salle de bain extérieure un peu rudimentaire (pas d'eau chaude mais peut être était-ce un problème temporaire lié à la chambre?). Le restaurant propose une carte variée mais malheureusement au moment de la commande, de nombreux plats ne sont finalement pas disponibles. Frustrant! Petit déjeuner plutôt sommaire également, surtout si l'on prévoit une bonne randonnée derrière! C'est dommage car le cadre est vraiment joli.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel intéressant en pleine nature, avec beaucoup de végétation.

Les bungalows sont très jolis, calqués sur les greniers à grain balinais. En revanche, ils commencent à manquer d'entretien.

Choix très intéressant pour qui veut se retrouver en pleine nature dans la tranquillité, mais un peu trop loin du village pour s'y balader si vous n'avez pas de moyen de locomotion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il faut faire preuve de patience pour arriver au petit village de Munduk. Une fois que vous serez au Manah Liang, vous serez dans un havre de paix.. Cet hotel est tout simplement magnifique. Vous y trouverez le côté typique que vous serez venus chercher dans cette partie de l'île. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner assez diversifié. Pour ce qui est du wifi, il ne faut pas compter dessus... Idem pour l'eau chaude de la douche. Enfin, le personnel est vraiment très sympa et serviable. Si vous avez besoin d'un taxi, vous pourrez faire appel à Putu Gabong, une personne très gentille qui nous a bien dépannés !!! Et pour un restaurant a Munduk, je vous recommande vivement le Made Oka ...

Astuce pour la chambre : Le cottage 4 dispose d'une très belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bungalows avec superbe vu sur les montagnes
restaurant bon et correct pour les prix
wifi par satellite qui ne fonctionne pas par temps nuageux explications du staff (le lendemain pas de nuages et beau soleil,mais pas de wifi quand même.....)

salle de bain un peu vétuste avec très peu de débit à la douche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Des bungalow très très mignon, la vue est magnifique, un très bon accueil .Le restaurant est très sympa et les plats son très bon .
Nous ne sommes resté qu'une nuit et nous avons adoré le calme et le charme .

Le seul point négatif l'eau de la douché était glacé mais bon ça réveil ;) .

Bref je vous le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De jolis bungalows au cœur de la montagne. Par contre, nous n'avons pas eu droit aux jolis bungalows avec vue sur la montagne et la mer mais à un cottage un peu plus ancien un peu à l'écart avec des lits doubles....et donc un peu vieillot. On sent que dans la montagne l'humidité est grande: la salle de bain aurait mérité un sérieux rafraîchissement tout comme les moustiquaires....un peu vieillottes.
Un lieu de séjour atypique donc mais au confort simple....attention aux moustiques et aux visites nocturnes de quelques rongeurs.
Par contre, les balcons avec vue sur la verdure sont un vrai bonheur surtout lorsque le soleil est de la partie.
De plus, nous avons suivi un cours de cuisine vraiment super dans cet hôtel. La cuisine était très propre et notre professeur du jour au petits soins. Nous avons ainsi préparé une entrée, une soupe, un plat et son accompagnement ainsi qu'un dessert avant de tout déguster. Un vrai délice.
D'ailleurs, le restaurant y est très bon avec une mention spéciale pour les délicieux pancakes banane du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Munduk ou ses environs
Aditya Homestay
N° 11 sur 25 à Munduk
Villa Dua Bintang
Villa Dua Bintang
N° 3 sur 18 à Munduk

Vous connaissez Manah Liang Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manah Liang Bungalow

Établissement : Manah Liang Bungalow
Adresse: Munduk Village | on a curve in the road, opposite a village food store, Munduk 81152, Indonésie (Anciennement Lumbung Bali Cottages)
Location : Indonésie > Bali > Munduk
N° 16 sur 25 Auberges/B&B à Munduk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manah Liang Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manah Liang Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manah Liang Bungalow Munduk, Bali