“Une guesthouse où l'on se sent chez soi!”
Avis sur One Homestay

One Homestay
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au One homestay au mois d'août, dans une petite chambre sans fioritures, très propre et extrêmement bon marché. La famille qui gère cette petite guest-house s'est montrée disponible et a su nous orienter pour nos ballades et notre retour sur Gilimanuk. Nous avons particulièrement apprécié la vue sur les rizières, la gentillesse et la bonne humeur des gérants, la cuisine du warung bonne et pas chère, et le sourire qui nous a accueillis à tout moment de la journée. Les cours de cuisine, des dires d'autres français croisés sur place, sont excellents et là aussi à des prix défiant toute concurrence!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes ravis d avoir choisi le 'One Homestay' pour notre sejour a Munduk. Idealement situe, avec une vue splendide sur les rizieres, on y dort tres bien. La famille qui vous accueille ici est d une gentillesse et d une generosite sans pareil ; a peine arrives on se sent les bienvenus, la cle nous attendant sur la porte. Ils proposent des trekking a travers les rizieres de Munduk ; Kadek ou son frere vous detailleront la faune et la flore des environs, la culture du riz et la vie balinaise dans un anglais tres comprehensible et avec humour !
Ici on se sent comme a la maison, dans le Bali traditionnel, bien loin des "attrape touristes".
Les cours de cuisine en famille renforcent ce sentiment de partage. Si on ne trouve pas de chauffeur ou de scooter au petit matin Kadek appelle ses amis et trouve une solution, bref, si on peut s accommoder de la simplicite de la chambre et des toilettes (cependant tres propres) tout est parfait.
Ne surtout pas passer a cote du warung ; tous les plats sont divins.

Petit detail non negligeable ; un cyber cafe plus qu abordable et avec des ordinateurs tres corrects se situe juste en face de la maison ! Tres pratique pour mettre les photos sur cle usb et donner des nouvelles ...(D ou je vous ecris !}

Dorothee, de Montpellier

Astuce pour la chambre : Si vous etes chanceux et que vous pouvez etre exigents, demandez la chambre du haut ; vue a couper l...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous n'avons pas été déçu par rapport aux différents commentaires. Excellent rapport qualité-prix; Belle vue, accueil super sympa. Kadek prend le temps de discuter avec ses "invités". C'est agréable d'échanger avec lui, on apprend plein de choses sur les coutumes du pays. Sa famille est adorable. On a fait un cours de cuisine avec eux et on a bien rigolé (et bien mangé ensuite, un vrai festin de roi). La nourriture à leur Warung est très bonne et pas chère. Les chambres sont assez sommaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à One Homestay: Kadek (le propriétaire) et sa famille sont des gens vraiment adorables, qui font oublier le caractère très rustical du logement. En effet, chez Kadek, il ne faut rechercher le grand luxe: les chambres y sont petites et confinées (il n'y a qu'une toute petite fenêtre) et auraient bien besoin d'un petit coup de peinture, les toilettes ne possèdent pas de chasse d'eau. Ceci dit, si vous recherchez quelque chose de simple, qui vous permette de découvrir la vie rurale à Bali: c'est idéal! La chambre du haut a une vue imprenable sur les champs de riz et les montagnes! One Homestay a un petit Warung et sert égalment à manger: la belle-soeur de Kadek y cuisine rmarquablement bien pour des tous petits prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

L'un de mes meilleurs moments à Bali. Un hôte extrêmement sympathique avec qui nous avons beaucoup discuté, une super ballade de 4h à la découverte des fruits, des rizières des cascades, une excellente cuisine réalisée par Kadek sa soeur étant absente. Je vous conseille vivement son Dadar !! (Dessert balinais) La chambre est modeste mais correct, c'est sûr que ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et la vue est magnifique...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012 par mobile

Les nombreuses éloges nous ont mené au One HomeStay, et force est de constater que l'hôtel ne brille que par son prix...

La chambre, petite, sentait mauvais. Le lit n'avait l'air propre. Et les sanitaires, tenaient de la cabane au fond du jardin.

À déconseiller, même pour les petits budgets. Munduk offre de nombreux logements à moins de 200.000 rps

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Notre meilleure expérience à bali, chambre la moins cher à munduk, avec un petit déjeuner délicieux et différent chaque matin. Le propriétaire Kadek est vraiment très gentil et prêt à vous aider. Nous avons pris des cours de cuisine pour un prix plus que raisonnable (a ne pas manquer, son célèbre dessert "dadar" !) la chambre est propre et plutôt grande, la vue est incroyable et différente chaque jour. Ne passez pas à Munduk sans vous y arreter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple