One Homestay
106 $US
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
87 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
36 $US
27 $US
49 $US
45 $US
Agoda.com
  • Piscine
Sing Sing Resort Lovina(Temukus)(Bonne affaire !)
46 $US
39 $US
38 $US
70 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Lovinalife(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
34 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)
28 $US
17 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2012

Une famille en or
Un endroit super bien placé
parfait pour visiter le nord de Bali
Des trecking avec le frère de Kadek
Des cours de cuisine avec sa belle soeur
Un vrai moment de bonheur !

The best place of Munduk !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Les chambres sont simples, grandes et équipées de couettes en raison de l'altitude. La salle de bains est moins propre que la chambre, mais est très grande et a de l'eau chaude.
Le personnel est adorable et prodigue de bons conseils pour les balades dans la région.

Avis publié : 1 septembre 2012

chambre simple, calme, douche chaude, inclus petits déjeuners différent chaque matin, avec une terrasse et sa vue imprenable sur les rizières et la montagne
et tout ça pour un prix imbattable

Kadek est à votre disposition pour organiser : un trek dans les alentours, une location de véhicule,un massage traditionnel sur place (fortement recommandé)

Cuisine fraîche et de qualité dans le warung préparée par Kadek, Ilu et le Papa
pensez à réservé en saison nous sommes restés 3 nuits

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au One homestay au mois d'août, dans une petite chambre sans fioritures, très propre et extrêmement bon marché. La famille qui gère cette petite guest-house s'est montrée disponible et a su nous orienter pour nos ballades et notre retour sur Gilimanuk. Nous avons particulièrement apprécié la vue sur les rizières, la gentillesse et la bonne humeur des gérants, la cuisine du warung bonne et pas chère, et le sourire qui nous a accueillis à tout moment de la journée. Les cours de cuisine, des dires d'autres français croisés sur place, sont excellents et là aussi à des prix défiant toute concurrence!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes ravis d avoir choisi le 'One Homestay' pour notre sejour a Munduk. Idealement situe, avec une vue splendide sur les rizieres, on y dort tres bien. La famille qui vous accueille ici est d une gentillesse et d une generosite sans pareil ; a peine arrives on se sent les bienvenus, la cle nous attendant sur la porte. Ils proposent des trekking a travers les rizieres de Munduk ; Kadek ou son frere vous detailleront la faune et la flore des environs, la culture du riz et la vie balinaise dans un anglais tres comprehensible et avec humour !
Ici on se sent comme a la maison, dans le Bali traditionnel, bien loin des "attrape touristes".
Les cours de cuisine en famille renforcent ce sentiment de partage. Si on ne trouve pas de chauffeur ou de scooter au petit matin Kadek appelle ses amis et trouve une solution, bref, si on peut s accommoder de la simplicite de la chambre et des toilettes (cependant tres propres) tout est parfait.
Ne surtout pas passer a cote du warung ; tous les plats sont divins.

Petit detail non negligeable ; un cyber cafe plus qu abordable et avec des ordinateurs tres corrects se situe juste en face de la maison ! Tres pratique pour mettre les photos sur cle usb et donner des nouvelles ...(D ou je vous ecris !}

Dorothee, de Montpellier

Astuce pour la chambre : Si vous etes chanceux et que vous pouvez etre exigents, demandez la chambre du haut ; vue a couper le souffle !