“Juste fantastique !!!”
Avis sur One Homestay

One Homestay
“Juste fantastique !!!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 2 jours chez Kadek et sa famille, de loin notre meilleure expérience a Bali.
Un accueil chaleureux, une vraie et sincère disponibilité, une cuisine traditionnelle délicieuse et une vue extraordinaire.
Seulement 2 chambres dans cet home stay, les hôtes prennent du temps pour vous accueillir et vous parler de Bali, de cuisine , de foot et bien d'autres encore!!!
La chambre est sommaire, ceux qui sont en quête de confort et de luxe ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur, cependant vous y trouverez la chaleur et la générosité balinaise a l'état pur.
Il y a des douches chaudes, un petit déj maison et différent chaque jour et franchement Kadek est un excellent cuisinier!
Merci pour cette magnifique expérience ;-)

• Séjour du avril 2013

La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé cinq nuits au one homestay et ce fût vraiment une expérience unique. Le lieu est certes rustique, mais quel accueil. Komang, qui est l'un des responsable nous a donné une multitudes de bonnes infos concernant la région et les discussions de balcon le soir avec lui étaient fort agréable. Nous conseillons vivement ce lieu, autant pour le prix, que pour l'ambiance familiale et chaleureuse de l'endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sanur, Indonésie
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres sont rustiques mais le service de cet homestay est parfait, Kadek et son père sont des personnes très sympathiques. Chaleur humaine et gentillesse font parti de ce lieu unique.
La vue y est magnifique. La nourriture très bonne. Et les tarifs plus que raisonnables. Tout y est pour passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

8€ la nuit avec pour 2 avec un petit déjeuner fait maison délicieux et différent chaque jour et une vue absolument splendide sur les montagnes et les rizières, que demander de plus ?!

Nous sommes allés à One homestay suite aux nombreux commentaires positifs lus sur internet et nous n'avons pas été déçus une seule seconde par l'accueil de Komang et de sa famille. La nourriture cuisinée par Ilu, les heures passées à discuter avec eux, à échanger sur nos cultures respectives, à apprendre comment commander notre repas du soir en indonésien, à regarder Ilu cuisiner et nous expliquer les ingrédients utilisés, les repas pris face aux rizières sur la terrasse, tout a été magique ! La sensation de découvrir vraiment la façon dont vivent les balinais, loin des zones touristiques comme Ubud ou le bord de mer.

Si vous recherchez l'authenticité, le petit village de Munduk est fait pour vous ! Les balades dans les rizières et au milieu des balinais sont magnifiques, Komang nous a loué un scooter et dessiné un plan fait maison pour nous faire une excursion dans la région qui durerait une journée !

Une grande sensation de nostalgie en partant de Munduk, et une forte envie d'y revenir un jour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évian, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Cette rencontre a été magique et restera gravée dans notre mémoire avec toute la famille de Kadek... Ils nous ont accueilli simplement mais avec leur cœur et nous y avons trouve ce que nous recherchions en venant à Bali...la chaleur humaine et la gentillesse. Jamais nous oublierons ce soir-la ou j'ai cuisine avec Iluh, dans les rires et la bonne humeur sous le regard bienveillant de Nyoman son beau-père. Difficile de retranscrire l'émotion ressentie... Mais allez y sans crainte et en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2012

Coman et Ilou ont fait de notre séjour un moment inoubliable : cours de cuisine, trek, longs moments passés à papoter avec nos hôtes en buvant du thé maison... Chambres simples mais vue incroyable, Bref, le paradis au milieu des rizières. A visiter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Une famille en or
Un endroit super bien placé
parfait pour visiter le nord de Bali
Des trecking avec le frère de Kadek
Des cours de cuisine avec sa belle soeur
Un vrai moment de bonheur !

The best place of Munduk !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux