“Vue panoramique de la terrasse et Propriétaire super”
Avis sur One Homestay

One Homestay
Avis publié : 9 octobre 2013

Homestay sans prétention en décoration intérieure mais propre, très accueillant et pas cher sur Munduk.
Mention spéciale pour Kadek, le proprio qui prends un réel plaisir à discuter longuement avec vous, de sa région, son pays ou de ses traditions ( en anglais )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

A ce prix, ne vous attendez pas au confort ultime, mais sachez apprécier la gentillesse et la générosité de votre hôte! Honnête, a votre écoute et toujours prêt a vous rendre service, c'est sans aucun doute possible le meilleur acceuil et partage que nous ayont eu à Bali
Belle vue sur la vallée et les rizières depuis la terrasse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Kadek.
Accueil agréable avec petit déjeuner balinais.
Chambre simple mais avec une grande terrasse avec vue sur les montagnes de Munduk.
Kadek peut vous fournir un plan (très schématique) vous permettant de découvrir une très jolie cascade moins touristique que la cascade de Munduk.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits.
Ca ne paie pas de mine mais c'est confortable, propre et le prix est plus qu'intéressant.
La famille est d'une gentillesse incroyable et le chambre d'hôte est bien placée.
Nous avons fait une soirée cours de cuisine avec la femme après avoir visité les cascades, et nous avons passé une soirée excellente. Ils sont drôles, gentils et attentifs à vos besoins.
C'est le plus beau souvenir de notre voyage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé 2 jours chez Kadek et sa famille, de loin notre meilleure expérience a Bali.
Un accueil chaleureux, une vraie et sincère disponibilité, une cuisine traditionnelle délicieuse et une vue extraordinaire.
Seulement 2 chambres dans cet home stay, les hôtes prennent du temps pour vous accueillir et vous parler de Bali, de cuisine , de foot et bien d'autres encore!!!
La chambre est sommaire, ceux qui sont en quête de confort et de luxe ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur, cependant vous y trouverez la chaleur et la générosité balinaise a l'état pur.
Il y a des douches chaudes, un petit déj maison et différent chaque jour et franchement Kadek est un excellent cuisinier!
Merci pour cette magnifique expérience ;-)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé cinq nuits au one homestay et ce fût vraiment une expérience unique. Le lieu est certes rustique, mais quel accueil. Komang, qui est l'un des responsable nous a donné une multitudes de bonnes infos concernant la région et les discussions de balcon le soir avec lui étaient fort agréable. Nous conseillons vivement ce lieu, autant pour le prix, que pour l'ambiance familiale et chaleureuse de l'endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Les chambres sont rustiques mais le service de cet homestay est parfait, Kadek et son père sont des personnes très sympathiques. Chaleur humaine et gentillesse font parti de ce lieu unique.
La vue y est magnifique. La nourriture très bonne. Et les tarifs plus que raisonnables. Tout y est pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple